Est-fraude?
Francisca
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour!
Je suis Brésilien, je suis une fille, je travaille avec beaucoup d'honnêteté et de survivre, je veux que vous me pardonner pour le problème est que la plupart reçu cet email aujourd'hui, et je demande des conseils si il ya une authenticité en elle, comment puis-je faire ce prix? Et si voulez pas d'informer les autorités de la loi.
En attente d'une réponse
Grata
PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN ATLANTIQUE PROJET!
De: Maître Santos (cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr)
Enviada: sábado, 11 de abril de 2009 11:33:54
Para:
2 anexos
Certifica...jpg (30,3 KB), Fiche de ...jpg (25,7 KB)
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY
M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229-9610-2842
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr
Honorable Gagnant(e),
Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08
J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail
a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).
Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.
A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Adresse domicile : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.
Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.
Le tout doit être envoyé par scanning à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.
Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.
Cordialement . . .
Maître SANTOS Leroy
00229-9610-2842
--------------------------------------------------------------------------------
Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d’un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !
Certificat_Gagnant[1].jpg
Fiche de Reclamation de Gain[1].jpg
Je suis Brésilien, je suis une fille, je travaille avec beaucoup d'honnêteté et de survivre, je veux que vous me pardonner pour le problème est que la plupart reçu cet email aujourd'hui, et je demande des conseils si il ya une authenticité en elle, comment puis-je faire ce prix? Et si voulez pas d'informer les autorités de la loi.
En attente d'une réponse
Grata
PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN ATLANTIQUE PROJET!
De: Maître Santos (cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr)
Enviada: sábado, 11 de abril de 2009 11:33:54
Para:
2 anexos
Certifica...jpg (30,3 KB), Fiche de ...jpg (25,7 KB)
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY
M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229-9610-2842
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr
Honorable Gagnant(e),
Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08
J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail
a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).
Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.
A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Adresse domicile : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.
Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.
Le tout doit être envoyé par scanning à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.
Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.
Cordialement . . .
Maître SANTOS Leroy
00229-9610-2842
--------------------------------------------------------------------------------
Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d’un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !
Certificat_Gagnant[1].jpg
Fiche de Reclamation de Gain[1].jpg
A voir également:
- Est-fraude?
- Perceval fraude - Accueil - Protection
- Fraude apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebk fraude - Forum Consommation & Internet
- Fraude potentielle - Forum Consommation & Internet
- Boku fraude - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
C'est surement de la fraude. Je ne peux pas le garantir mais ce genre de message perso c'est direction la corbeille et suppression.
Plusieurs indices sont très contradictoire et notamment :
- une boite hotmail pour un cabinet d'huissier ? c'est pas super pro je trouve.
- votre Mail a été désigné gagnant, on tire les mails au hasard maintenant ?
Un grand conseil ... ne répond pas.
dyllan
C'est surement de la fraude. Je ne peux pas le garantir mais ce genre de message perso c'est direction la corbeille et suppression.
Plusieurs indices sont très contradictoire et notamment :
- une boite hotmail pour un cabinet d'huissier ? c'est pas super pro je trouve.
- votre Mail a été désigné gagnant, on tire les mails au hasard maintenant ?
Un grand conseil ... ne répond pas.
dyllan