Une deuxième pc connecté en wifià la livebox

prisedecourant Messages postés 4 Statut Membre -  
prisedecourant Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable sony vaio aw équipé du wifi intégré je voudrais me connecter à une livebox via le wifi sachant que j'ai déjà un ordinateur de bureau pas très récent connecté en wifi à cette même livebox
. Ma question est comment me connecter à la livebox avec le portable sans perdre la connexion de l'ordi de bureau avec la livebox.

Si je synchronise la livebox avec le portable est ce que je vais perdre la connexion avec l'ordi de bureau.

D'avance merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

olivier93612 Messages postés 271 Statut Membre 5

Non si tu sinchronise le Portable avec la livebox, tu ne perds pas ta connection avec lotre PC
0
Utilisateur anonyme

bjr. clic sur demarrer, tous les programmes, livebox, utilitaires, gestionnaire de liaison sans fil. reperez votre modem, et lancez une nouvelle connection. on vous demandera votre clé wep, entrez la, et le tour est joué. vous ne perdez pas la connection avec l'autre pc, car vous ne faites que partager votre connection existante...
0
prisedecourant Messages postés 4 Statut Membre

dois je installer le logiciel livré avec la live box, je l'ai déja fait, je clique sur installer un deuxième pc ensuite sur wifi la le logiciel me demande de mettre le dongle dans la prise usb du pc hors le dongle est déjà sur mon 1er pc

d'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bjr. inutile d'inserer le cd, vous créez une nouvelle connection directement a partir de du 2eme pc. si vous avez deja installé le cd de la livebox, desinstallez le, et procedez comme decrit precedament.
0

merci pour les réponses
0

Merci à vous tous pour vos réponses, grâce à vous j'ai réussi à connecter à internet mon deuxième pc encore merci
0