Une deuxième pc connecté en wifià la livebox
prisedecourant
Messages postés
4
Statut
Membre
-
prisedecourant Messages postés 4 Statut Membre -
prisedecourant Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable sony vaio aw équipé du wifi intégré je voudrais me connecter à une livebox via le wifi sachant que j'ai déjà un ordinateur de bureau pas très récent connecté en wifi à cette même livebox
. Ma question est comment me connecter à la livebox avec le portable sans perdre la connexion de l'ordi de bureau avec la livebox.
Si je synchronise la livebox avec le portable est ce que je vais perdre la connexion avec l'ordi de bureau.
D'avance merci pour votre aide
je viens d'acheter un pc portable sony vaio aw équipé du wifi intégré je voudrais me connecter à une livebox via le wifi sachant que j'ai déjà un ordinateur de bureau pas très récent connecté en wifi à cette même livebox
. Ma question est comment me connecter à la livebox avec le portable sans perdre la connexion de l'ordi de bureau avec la livebox.
Si je synchronise la livebox avec le portable est ce que je vais perdre la connexion avec l'ordi de bureau.
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Une deuxième pc connecté en wifià la livebox
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bjr. clic sur demarrer, tous les programmes, livebox, utilitaires, gestionnaire de liaison sans fil. reperez votre modem, et lancez une nouvelle connection. on vous demandera votre clé wep, entrez la, et le tour est joué. vous ne perdez pas la connection avec l'autre pc, car vous ne faites que partager votre connection existante...
dois je installer le logiciel livré avec la live box, je l'ai déja fait, je clique sur installer un deuxième pc ensuite sur wifi la le logiciel me demande de mettre le dongle dans la prise usb du pc hors le dongle est déjà sur mon 1er pc
d'avance merci
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question