New Super Mario Bros (ASTUCES)
Résolu/Fermé
Davidcass
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilililililil -
lilililililil -
Bonjour,
qui aurai des astuces sur tous les mondes?
AR INTERDITTTT!!!!!
qui aurai des astuces sur tous les mondes?
AR INTERDITTTT!!!!!
A voir également:
- Comment avoir les 5 étoiles dans mario bros switch
- Mario bros wii monde 5-4 piece etoile - Meilleures réponses
- Route de l'etoile mario bros switch - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Android switch - Accueil - Android
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
56 réponses
comment ont fait quand ont a tous terminer les mondes meme 9 ont a 4 etoiles alor qu il nous en faut 5 svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luigi on le fait se transformé en appuian sur tous les boutons de la nintendo ds en même temps je crois.
Pour Luigi C'est : L et R Maintenu en même temp que vous choisissez le monde, si sa a marcher vous entendrez "Luigi" Dis justement par Luigi, J'espere Que Je Vous ai aidez.
Moi j'ai sur nintendo DS, j'ai bavé mais j'ai tous fais :)
A la fin un montage sympa.. Sinon une astuce?? Tu cours sur un terrain assez plat et ou il faut sauté Monde 2, terrain 1 ! (PARFAIT) Tu cours et saute et tous aprés mario va faire : " YOUHOU!" du genre et feras un espece de grand ecart en saut tu continu a courir et a sauté en appuyant sur Y pour allé tres vite et il feras un saut demis tout sur lui meme c'est tres marrant !
A la fin un montage sympa.. Sinon une astuce?? Tu cours sur un terrain assez plat et ou il faut sauté Monde 2, terrain 1 ! (PARFAIT) Tu cours et saute et tous aprés mario va faire : " YOUHOU!" du genre et feras un espece de grand ecart en saut tu continu a courir et a sauté en appuyant sur Y pour allé tres vite et il feras un saut demis tout sur lui meme c'est tres marrant !
tu peux avoir au max 3 etoilles a coté de ton fichier:
1.finir le jeu 1 fois, et une maison-champi bleue apparaîtra au début du niveau 1 pour changer de fond d'écran du bas.
2.finir tous les niveux, et là les maisons-champi pourront etre utilisées a l'infini!
3.obtenir tous les pièces, et tu pourra acheter tous les fons d'écrans et maisons.
1.finir le jeu 1 fois, et une maison-champi bleue apparaîtra au début du niveau 1 pour changer de fond d'écran du bas.
2.finir tous les niveux, et là les maisons-champi pourront etre utilisées a l'infini!
3.obtenir tous les pièces, et tu pourra acheter tous les fons d'écrans et maisons.
Pour toutes les astuces allez sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-new-super-mario-bros/349793
En finissant le boss du monde 2 avec mini mario on débloque le monde 4 et faire de même avec le boss du monde 5 pour débloquer le 7
Bonjour , sur New Super Mario Bros Ds J'essaie de tuer la Princesse Peach avec les carapaces de Koppas que m ' envoie Bowser Junior .
Et quand je prend un Koppa en boule , l'autre il m'envoie encore une coquille j'arrête la coquille et les deux coquille se cognent et après je gagne 200 pts . Aidez moi a tuer Peach SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait pourquoi quand on finit le jeu avec Luigi on sauve pas Daisy au lieu de Peach ?
PS : Anonymeman je te conseille d'être Mini Mario (ou Luigi on sait jamais)
Et quand je prend un Koppa en boule , l'autre il m'envoie encore une coquille j'arrête la coquille et les deux coquille se cognent et après je gagne 200 pts . Aidez moi a tuer Peach SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait pourquoi quand on finit le jeu avec Luigi on sauve pas Daisy au lieu de Peach ?
PS : Anonymeman je te conseille d'être Mini Mario (ou Luigi on sait jamais)
Voilà des astuces : de New Super Mario Bros Ds
Aller au monde 4 : Battre le Pokey momifié en Mini Mario .
Aller au monde 7 : Battre Flora Piranha en Mini Mario .
Jouer avec Luigi : Sélectionner le fichier de votre choix en pressant L et R .
Sauvegarder n'importe ou : Finissez le jeu .
Maisons de Toad infinis : Ayez toutes les pièces étoilés (260) et dépensez les pour ces maisons .
Ne plus revenir en arrière dans certains niveaux : Finissez le jeu puis mettez pause et enfin pressez L R L R X X Y Y ( Comme Super Mario Bros )
Changement d'écran : Finissez le jeu . Chaque écran vaut 20 pièces étoiles . ( Maisons de Toad bleu )
Doudou
Aller au monde 4 : Battre le Pokey momifié en Mini Mario .
Aller au monde 7 : Battre Flora Piranha en Mini Mario .
Jouer avec Luigi : Sélectionner le fichier de votre choix en pressant L et R .
Sauvegarder n'importe ou : Finissez le jeu .
Maisons de Toad infinis : Ayez toutes les pièces étoilés (260) et dépensez les pour ces maisons .
Ne plus revenir en arrière dans certains niveaux : Finissez le jeu puis mettez pause et enfin pressez L R L R X X Y Y ( Comme Super Mario Bros )
Changement d'écran : Finissez le jeu . Chaque écran vaut 20 pièces étoiles . ( Maisons de Toad bleu )
Doudou