Rupture de contrat de telephone mobile

GroTouNu -  
 2222 -
Bonjour,
je suis au chômage depuis maintenant 8 mois sans avoir réussi à retrouver de travail. J'ai du mal a joindre les 2 bouts et je souhaiterais arrêter mon forfait illimythics contracté chez sfr avant la fin de la période d'engagement.
j'ai lu dans les conditions de résiliations qu'il fallait une rupture de CDI et dans mon cas j'ai eu une fin de CDD.
Je voudrais donc savoir si un chomâge prolongé était un motif valable.
Merci à vous
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Apparament un chomage est un motif de rupture de contrat chez SFR. A vérifier avec eux.
0
GroTouNu

oui mais je pense que si je leur demande ils me diront le contraire. C'est le genre de choses qui ne les arrange pas et qu'ils préfèrent donc taire.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu en auras le coeur nette et tu le sauras. Au besoin baisses ton forfait.
0
Flip-flop Messages postés 3 Statut Membre

J'ai lu il y a peu que le chômage n'était pas un motif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Flip-flop,
Je suis d'avis avec toi Flip-flop, mais pour certains opérateurs c'est un motif valable mais je doute. A voir donc avec eux.
0
2222

loi chatel
tu peut rompre ton contrat avec n'importe quel opérateur
0