J'ai un pb avc les sims 2
Cathy
-
jehanlecoeur Messages postés 15 Statut Membre -
jehanlecoeur Messages postés 15 Statut Membre -
salut!
moi j'ai un gros probleme avec les sims 2!!
je les installé tout c bien passé mais voila quand je lance le jeu il m'affiche ceci:
"aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée!!
Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournit par le fabricant. L'application va etre fermée."
Et voila impossible de lancer le jeu des sims 2.
Que dois je faire ??
aidez moi svp
je m'y connait pas trop en ordinateur .
Merci.
moi j'ai un gros probleme avec les sims 2!!
je les installé tout c bien passé mais voila quand je lance le jeu il m'affiche ceci:
"aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée!!
Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournit par le fabricant. L'application va etre fermée."
Et voila impossible de lancer le jeu des sims 2.
Que dois je faire ??
aidez moi svp
je m'y connait pas trop en ordinateur .
Merci.
A voir également:
- J'ai un pb avc les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Ben dans un premier temps il faudrait que je sache quelle carte video tu as.
Si elle est trop ancienne, tu vas avoir droit à la changer, sinon tu n'aura qu'à reinstaller des drivers plus recent.
Si tu me donne la marque et la reference de cette derniere, je peut essayer de te les trouver.
Si elle est trop ancienne, tu vas avoir droit à la changer, sinon tu n'aura qu'à reinstaller des drivers plus recent.
Si tu me donne la marque et la reference de cette derniere, je peut essayer de te les trouver.
Si je ne m'abuse, tu a un chipset video integrer et, en effet elle n'est pas toute jeune et n'est pas supporter par directx 9... Je pense que tu va devoir investir dans du matos recent.
Si je peut t'aider plus, même endroit.
Bye
Si je peut t'aider plus, même endroit.
Bye
Ben si je comprends bien, ma carte graphqie c'est Intel(R) 82810 Graphics Controllers.
Sur les propriétés de la carte graphique, il donne comme infos:
- Version du BIOS vidéo 0103
- dans pilotes, c'est écrit: Description: Intel Graphics Driver
version 4.13.01.3004
J'espere qu'aves ca tu vas pouvoir m'aider (car c'est con d'avoir un jeu à coté de soi, et surtout les SIMS 2, et de ne pas pouvoir y jouer!).
Merci! c'est vraiment sympa!