[Half-Life 2] HELP ME !!!

astridofff Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lagaro -
Bonjour a tous amis du net !!!
je vien dacheté half life 2 et pb !!! il ne veu pa l'installer. l'ordi mè erreur 1402 - impossible d'ouvrir la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam. Puis "vérifier que vous disposer des droits suffisants pour cette clé". A savoir que g télécharger SteamInstall et qui lui NON PLUS n'installe pa et qui en + speak en english ! il mè "you do not have access to make the required system configuration modification. Please rerun this installation from an administrators account". Ce que je ne comprend pa du tout. Alor qu'en plus la configuration minimum demandé est bonne !!!
QUE FAIRE !!! SIL YOU PLAIT !!! OOOOO SECOURS !!! A L'aide !!! JE KKKRRRAAAKKKEEE !!!
A voir également:

19 réponses

jehanlecoeur Messages postés 15 Statut Membre 74

Ben ça n'est pas compliquer, au vus des elements que tu donnes il te faut simplement ouvrir un compte. (Create new account)
De là il va te falloir entrer la clefs cd et hop, ça fonctionne.
1
astridofff Messages postés 2 Statut Membre

oui mais comment faire pour ouvrir ce compte justement ?!???
Ou alé ?
merci d'avance !!!
0

Voila ce que j'ai trouver:

Une version française de Steam est-elle disponible ?
Vous pouvez configurer Steam dans la langue que vous souhaitez. Pour cela, allez dans Paramètres => puis Langue (Language en anglais) et choisissez celle que vous souhaitez.
Si vous avez acheté un jeu comme Half-Life 2 dans une langue étrangère, toutes les langues seront disponibles sur Steam.

Sinon je me souviens que steam se loge dans la barre des taches et qu'il suffit de faire un clik droit sur l'icone et "create new account" ou quelque chose comme ça.
0
astridofff

il n'existe pa de version française de Steam car steam.fr est un site concernant le médical ... :-(
Sinon pour configurer steam dans la langue souhaité je n'est pa trouvé où !? En effet je n'arrive vrémen pa a trouver les "paramètres"
JE SUIS PERDU, JE N'Y COMPREND PLUS RIEN
0
mig

quand tu lance steam en bas tu clic sur parametre avend derniere icone et tu pourat le configurer comm le veux tu peux trouver des information sur steam support wiki
0
Utilisateur anonyme

va sur mirrorcopyworld la tu trouvera tous les exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.halflifefusion.com/

Fouille là-dedans si tu n'a toujours pas trouver.
0
astridofff

je ne c pa ou il fo alé pour rentrer la clé CD !! g bien créé un compte steam mais à aucun moment on me demande de rentrer la clé !
COMENT FAIRE ???
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Il demande la clef cd lorsque tu te crées un compte steam, pas avant. Une fois la clef cd validée il décrypte les fichiers pour les rendre utilisables
0
astridofff

Non non je confirme à aucun moment il ne me demande de rentrer ma clé ??? G créé un nouvo compte ou g juste renter User ID puis password puis RIEN il ne se passe rien !!!
Ou faut-il aller ??? je désespère !!
0
astridofff

non non g bo tou essayé je ne compren pa il ne me demande pa ma clé CD !!
:-(
a l'aide
0
astridofff

lorske je crée un nouvo compte je tombe sur des question qui sont en english et rien d'autre pas de clé CD rien du tout
AAAAAAUUUU SSSSSSECCCCOOOUURRRSSSS !!!!!!!!!
0
tio

donne ta clé jvai p t pouvoir faire qqchose
LoL
0
Bonobos

Salut à tous,

moi j'ai pas compris la même chose que vous j'explique. astridofff tu dis "you do not have access to make the required system configuration modification. Please rerun this installation from an administrators account" ce qui en Français veut dire que essaye d'installer un progra
0
Bonobos

Désolé je recommence:

Salut à tous,

moi j'ai pas compris la même chose que vous j'explique. astridofff tu dis "you do not have access to make the required system configuration modification. Please rerun this installation from an administrators account" ce qui en Français veut dire que tu essayes d'installer un programme sans avoir le droits d'aministrateur. Si tu utliises un ordinateur avec Windows Xp et plusieurs utilisateurs, si tu n'utilises pas le compte principal "L'administrateur", tu n'as peut être pas le droit d'installer !

Arretez moi si je me trompe
0
yannick

j ai recu half life 2 copier et la clef cd est deja ete utiliser comment je peux faire existe t il des clef cd universelle .?
0
guitou

moi aussi g le meme probleme que toi sauf que moi mon jeu je l'ai acheté neuf
0
kankrela

Ben moi j'ai commendé Half life² par ocase et ben je peux pas y jouer car le gars à déjà enregistré la clef CD vous avez vraiment pas de solution miracle pour avoir une nnouvelle clé sans payer?
0
chibo

salut,
ccomment faire pour jouer a half lif 2 avec des dialogue en françaispouvez me le dire.
merçi
0
ruben

moi osi sa me met EREUR
0
lintelo

passe ta cle cd et jte le fe stu veu ou ton comte jte fe ske tu veu pi apre jte le ren et tu ora ka changer de mot passe et jouer !
0
Lagaro

J'ai une solution à votre problème si vous avez la clé cd...
Cliqué sur le lien et télécharger le fichier zip. et hop...
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0