Signature en couleur
Christine
-
Richard1 -
Richard1 -
Bonsoir,
J'ai saisi une signature afin qu'elle s'insère automatiquement dans mes MAIL et j'aimerai la mettre en couleur malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution sauf si ce n'est celle de la modifier à chaque nouveau message alors que je voulais que tout soit automatique.
Merci de votre réponse.
Christine
J'ai saisi une signature afin qu'elle s'insère automatiquement dans mes MAIL et j'aimerai la mettre en couleur malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution sauf si ce n'est celle de la modifier à chaque nouveau message alors que je voulais que tout soit automatique.
Merci de votre réponse.
Christine
A voir également:
- Signature en couleur
- Signature électronique word - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Changer signature gmail - Guide
- Somme si couleur - Guide
12 réponses
Bonjour Christine,
Les précédents intervenants t'ont proposé leur solution. C'est ok.
Je t'avais dit que je reviendrais avec ma solution. J'ai cherché car je ne savais pas comment faire. Voici ma solution: (semblable aux précédentes solutions proposées).
Imprime ce document et suis la manipulation:
Ouvre Word et crée ta signature comme tu la voudrais. (style, font, couleurs).
Sauve le fichier (par exemple, sur ton bureau) en WEB page (en bas, change Word doc pour Web page).
Ferme Word complètement.
Ouvre Outlook Express.
Clic sur : Outils-Options-Signatures-Nouveau. Tu auras :
signature #1 signature par défaut
Met maintenant un crochet dans le petit rond vide devant le mot Fichier.
Clic Parcourir et va chercher ton fichier (sur le bureau).
Ton d’abord quand tu seras sur ton bureau, tu ne le verras pas car en bas ce sera écrit : fichiers textes. Change cette ligne pour HTML.
Clic maintenant sur ton fichier que tu vois car il vient d’apparaître.
Clic Ouvrir
Clic Appliquer (en bas à droite)
Clic OK
Va maintenant dans Outlook Express (tu y es déjà) et crée un nouveau message.
Écris l’adresse à qui tu veux l’envoyer (mais pour vérifier si ça fonctionne, écris ton adresse).
Écris ton texte et maintenant place ta signature en clicquant sur Insérer une signature dans ta barre grise (à droite de ton écran).
Envoie ton email à …toi-même et vérifie ce que tu as reçu.
Éteit ton ordinateur et rallume-le et essaie de nouveau juste pour t'assurer que tout est ok.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Les précédents intervenants t'ont proposé leur solution. C'est ok.
Je t'avais dit que je reviendrais avec ma solution. J'ai cherché car je ne savais pas comment faire. Voici ma solution: (semblable aux précédentes solutions proposées).
Imprime ce document et suis la manipulation:
Ouvre Word et crée ta signature comme tu la voudrais. (style, font, couleurs).
Sauve le fichier (par exemple, sur ton bureau) en WEB page (en bas, change Word doc pour Web page).
Ferme Word complètement.
Ouvre Outlook Express.
Clic sur : Outils-Options-Signatures-Nouveau. Tu auras :
signature #1 signature par défaut
Met maintenant un crochet dans le petit rond vide devant le mot Fichier.
Clic Parcourir et va chercher ton fichier (sur le bureau).
Ton d’abord quand tu seras sur ton bureau, tu ne le verras pas car en bas ce sera écrit : fichiers textes. Change cette ligne pour HTML.
Clic maintenant sur ton fichier que tu vois car il vient d’apparaître.
Clic Ouvrir
Clic Appliquer (en bas à droite)
Clic OK
Va maintenant dans Outlook Express (tu y es déjà) et crée un nouveau message.
Écris l’adresse à qui tu veux l’envoyer (mais pour vérifier si ça fonctionne, écris ton adresse).
Écris ton texte et maintenant place ta signature en clicquant sur Insérer une signature dans ta barre grise (à droite de ton écran).
Envoie ton email à …toi-même et vérifie ce que tu as reçu.
Éteit ton ordinateur et rallume-le et essaie de nouveau juste pour t'assurer que tout est ok.
Bien amicalement
salut
si tu nous disais avec quel client mail !!!
outlook, foxmail, thunderbird...
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
si tu nous disais avec quel client mail !!!
outlook, foxmail, thunderbird...
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
ok
tu vas dans outils / options / onglet "format du courrier"
décocher "utiliser word pour modifier..."
puis en bas cliquer sur "sélecteur de signature"
puis "nouveau" et suivre les indications
tu pourras choisir la police, la taille, la couleur...
;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
tu vas dans outils / options / onglet "format du courrier"
décocher "utiliser word pour modifier..."
puis en bas cliquer sur "sélecteur de signature"
puis "nouveau" et suivre les indications
tu pourras choisir la police, la taille, la couleur...
;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon c'est pas grave : essai quand même ça :
Tu tape ta signature sur word et tu l'enregistre en fichier "txt" ensuite tu vas sur outlook : tu clique sur "outils" ensuite sur "options" puis tu sélectionnes l'onglet "signatures" tu clique sur "nouveau" et tu sélectionnes "fichier" et tu cliques sur "parcourir" ; tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur ouvrir ensuite tu cliques sur "appliquer" et sur "ok"
Bonne chance
Tu tape ta signature sur word et tu l'enregistre en fichier "txt" ensuite tu vas sur outlook : tu clique sur "outils" ensuite sur "options" puis tu sélectionnes l'onglet "signatures" tu clique sur "nouveau" et tu sélectionnes "fichier" et tu cliques sur "parcourir" ; tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur ouvrir ensuite tu cliques sur "appliquer" et sur "ok"
Bonne chance
Merci
J'avais déjà essayé cette façon de procéder mais sans succès puisque la signature reste toujours noir mais je voudrais mémoriser également la couleur et pas seulement le texte.
@+
J'avais déjà essayé cette façon de procéder mais sans succès puisque la signature reste toujours noir mais je voudrais mémoriser également la couleur et pas seulement le texte.
@+
Bonjour Christine,
Intéressante ta question.
Je croyais connaître la réponse. Mais il semble que non.
J'ai essayé et....je n'ai pas encore réussi.
Je continue de chercher demain. C'est vraiment intéressant ce petit problème de couleur dans la signature.
Bien amicalement
P.S. Je suis certain que la réponse viendra très bientôt de quelqu'un. Sois patiente.
Intéressante ta question.
Je croyais connaître la réponse. Mais il semble que non.
J'ai essayé et....je n'ai pas encore réussi.
Je continue de chercher demain. C'est vraiment intéressant ce petit problème de couleur dans la signature.
Bien amicalement
P.S. Je suis certain que la réponse viendra très bientôt de quelqu'un. Sois patiente.
Coucou !!
je ne sais pas si çà peut t'aider car moi j'ai Outlook 2000.
Outils/Options onglet format de courier
- tu cliques sur "sélectionneur de signature".
- Apres soit tu sélectionnes "modifier" ou "nouveau" (je ne sais pas ou tu en ais).
- Tout bétement, tu cliques sur "modifications avancées". tu vas ouvrir une nouvelle fenêtre Word avec ta signature en format .htm
- tu fais les modifs que tu as à faire (couleurs, police etc ...)
- tu enregistres et tu fermes word
et normalement tu retournes sous outlook avec ta signature mise à jour en couleur !
@ +
je ne sais pas si çà peut t'aider car moi j'ai Outlook 2000.
Outils/Options onglet format de courier
- tu cliques sur "sélectionneur de signature".
- Apres soit tu sélectionnes "modifier" ou "nouveau" (je ne sais pas ou tu en ais).
- Tout bétement, tu cliques sur "modifications avancées". tu vas ouvrir une nouvelle fenêtre Word avec ta signature en format .htm
- tu fais les modifs que tu as à faire (couleurs, police etc ...)
- tu enregistres et tu fermes word
et normalement tu retournes sous outlook avec ta signature mise à jour en couleur !
@ +
Je suis bien contente que tu aies persister dans tes recherches car effectivement ça fonctionne.
Je te remercie beaucoup et te souhaite de bonne fêtes de Noël et une Bonne et Heureuse Année 2005.
Christine