Impossible d'afficher ma webcam sur MSN
Résolu/Fermé
sarah93
-
11 avril 2009 à 16:31
.............................................. - 10 nov. 2012 à 10:44
.............................................. - 10 nov. 2012 à 10:44
A voir également:
- Impossible d'afficher ma webcam sur MSN
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
moi j'ai désactiver et réactiver mais sa marche toujours pas :( je peu que faire conversation video avec le son,je ne peu pas mettre ma webcam seul comment dois-je faire svp
renard101
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
67
14 juin 2010 à 11:45
14 juin 2010 à 11:45
hé y a pas que msn dans la vie les gars!!!! sutout que les trois quart disent que c est de la daube, alors aller voir ailleur, y a ça qui est beaucoup mieux ;) https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
@++
@++
Pour l'instant, la seule solution possible pour impossible d'afficher les cams ne marche que en conversation video, consiste à revenir à la version précédente :
* Allez dans le panneau "Ajout/Suppression de programmes" (Windows XP) ou "Programmes et fonctionnalités" (Windows Vista et 7), sélectionnez "Installation Windows Live" puis cliquez sur "Désinstaller".
o En cas de problèmes de désinstallation, utilisez ce petit logiciel de désinstallation complète de la suite Windows Live : Messenger Cleaner.
* Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger et installer la version 14.0.8089.726.
Une fois en place, configurez votre Messenger et le tour est joué !
ou, pour faire plus simple, laissez en conversation vidéo et coupez le micro !
da3wat 5ir si sa marche bien avec vous
* Allez dans le panneau "Ajout/Suppression de programmes" (Windows XP) ou "Programmes et fonctionnalités" (Windows Vista et 7), sélectionnez "Installation Windows Live" puis cliquez sur "Désinstaller".
o En cas de problèmes de désinstallation, utilisez ce petit logiciel de désinstallation complète de la suite Windows Live : Messenger Cleaner.
* Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger et installer la version 14.0.8089.726.
Une fois en place, configurez votre Messenger et le tour est joué !
ou, pour faire plus simple, laissez en conversation vidéo et coupez le micro !
da3wat 5ir si sa marche bien avec vous
22 oct. 2010 à 23:04
8 mai 2011 à 20:47