Impossible d'afficher ma webcam sur MSN

Résolu/Fermé
sarah93 - 11 avril 2009 à 16:31
 .............................................. - 10 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009.
Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'option "Afficher ma webcam" est en gris, je ne peux pas cliquer dessus.
Pourtant, si un de mes contacts met sa webcam, je clique sur la mienne et ça marche ...
Aidez-moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

melanie62sky62
9 juin 2010 à 18:05
moi j'ai désactiver et réactiver mais sa marche toujours pas :( je peu que faire conversation video avec le son,je ne peu pas mettre ma webcam seul comment dois-je faire svp
-1
salut tu ouvre la fenetre avec ki tu veux faire la cam puis tu clic tt a droite afficher le menu ensuite tu vas dans outils configue desactive la cam ferme la fenetre avec ki tu etais puis ouvre la fenetre de la meme personne outils configue videos active la cam et ca doit marcher attention faire ca avec un contact en ligne
0
pti-ange2307
8 mai 2011 à 20:47
Ca marche vraiment merci merci ^^
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
14 juin 2010 à 11:45
hé y a pas que msn dans la vie les gars!!!! sutout que les trois quart disent que c est de la daube, alors aller voir ailleur, y a ça qui est beaucoup mieux ;) https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
@++
-1
Pour l'instant, la seule solution possible pour impossible d'afficher les cams ne marche que en conversation video, consiste à revenir à la version précédente :

* Allez dans le panneau "Ajout/Suppression de programmes" (Windows XP) ou "Programmes et fonctionnalités" (Windows Vista et 7), sélectionnez "Installation Windows Live" puis cliquez sur "Désinstaller".
o En cas de problèmes de désinstallation, utilisez ce petit logiciel de désinstallation complète de la suite Windows Live : Messenger Cleaner.
* Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger et installer la version 14.0.8089.726.

Une fois en place, configurez votre Messenger et le tour est joué !

ou, pour faire plus simple, laissez en conversation vidéo et coupez le micro !

da3wat 5ir si sa marche bien avec vous
0
mon msn veut pu mettre la cam normal il mes ke converstation sa soul :( coment je doi faire ? svp
0
moi je peux po con je click sur la ptite cam c tout seul elle fait une conversastion video je c po pk
aide moi plz
0