Gestion de bibliothèque en vb

Fermé
etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 16:54
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un code source en vb pour la gestion d'une bibliothèque ou meme quelques informations concernant ce projet .
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:54
On n'a pas besoin de connaitre un langage de programmation pour définir les règles de gestion d' une bibliothèque (ou de quoique ce soit d'autre...)

Une fois les règles définies, on passe à l'étape programmation et là tu auras certainement de l'aide sur des points ou tu aurais des difficultés.

l'énoncé : "donnez un programme en visual basic permettant la gestion d'une bibliothèque via des fichiers"


Ca ne veux pas dire que tu dois rendre un programme récupéré tout fait .

Au lieu de donnez, l'énoncé aurait du préciser écrivez .

Bon courage quand même, CMM et GOOGLE regorge de gestion de bibliothèque
2
C'est un peu vague comme sujet...
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Avec quels outils ?
0
etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 15:51
oui c un peu vague mais c l'énoncé : "donnez un programme en visual basic permettant la gestion d'une bibliothèque via des fichiers"
0
Alors c'est à toi de cerner l'énoncé et de définir ce que le programme doit faire et ne doit pas faire.
0
etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 16:16
oui exactement ,je suis débutante en vb et je demande un peu d'aide pour pouvoir cerner l'énoncé si c'est possible et merci d'avance .
0