Gestion de bibliothèque en vb

etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un code source en vb pour la gestion d'une bibliothèque ou meme quelques informations concernant ce projet .
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

On n'a pas besoin de connaitre un langage de programmation pour définir les règles de gestion d' une bibliothèque (ou de quoique ce soit d'autre...)

Une fois les règles définies, on passe à l'étape programmation et là tu auras certainement de l'aide sur des points ou tu aurais des difficultés.

l'énoncé : "donnez un programme en visual basic permettant la gestion d'une bibliothèque via des fichiers"

Ca ne veux pas dire que tu dois rendre un programme récupéré tout fait .

Au lieu de donnez, l'énoncé aurait du préciser écrivez .

Bon courage quand même, CMM et GOOGLE regorge de gestion de bibliothèque
2
meh

C'est un peu vague comme sujet...
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Avec quels outils ?
0
etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c un peu vague mais c l'énoncé : "donnez un programme en visual basic permettant la gestion d'une bibliothèque via des fichiers"
0
meh

Alors c'est à toi de cerner l'énoncé et de définir ce que le programme doit faire et ne doit pas faire.
0
etudiant89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exactement ,je suis débutante en vb et je demande un peu d'aide pour pouvoir cerner l'énoncé si c'est possible et merci d'avance .
0