Navigateur !! Infor78 - Dernière réponse le 11 avr. 2009 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir quel était le navigateur le plus sécurisé svp entre : Internet explorer , firefox , safari et opera. J'aimerais aussi savoir lequel était le plus rapide pour surfer. Merci de vos réponses.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yo37 je direr firefox, mais la meilleur sécurité, c encore toi mm... Réponse 2 / 3 Infor78 Auteur Et au niveau de la rapidité ? yo37 la rapidité vient surtou de la puissance de ta connexion, mais je direr que firefox est le meilleur... Réponse 3 / 3 Infor78 Auteur Ok merci Discussions similaires Navigateur web sur Hisense 43A7100F Zadeck Navigateur web Freebox pop Fred Problème replay MyTF1 liliinfo06 Plus aucun navigateur web SophieV55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Infor78 Auteur Et au niveau de la rapidité ? yo37 la rapidité vient surtou de la puissance de ta connexion, mais je direr que firefox est le meilleur...
yo37 la rapidité vient surtou de la puissance de ta connexion, mais je direr que firefox est le meilleur...