Problemes de telephone samsung

Alison -  
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone samsung u600 c'est un lotita lempicka je voudrais savoir pourquoi quand mon je branche mon téléphone a l'ordinateur mon téléphone ne ce reconnait pas a mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP car je ne peut plus décharger de musique sur mon ordianteur etc.... merci d'avance.

4 réponses

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311

est ce que tu as le logiciel samsung pc suite (disponible sur samsungmobile.com) ?
0
alison

nn je ne l'ai pas je vais le telecharger et je te tien au courant mais est ce que sa marchera?
0
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311 > alison

je n'utilise pas de logiciels pour les transferts je fais tout a la micro sd.
en tous cas je pense que ca devrait marcher
0
alison

Avec ma carte micro SD oui je sais mais sa ne marche pas
0

ca ne marche pas? c'est bizzare...
0
alison

ouai même beaucoup bizarre mais enfaite ses que mon telephone est sortie de réparation depuit 2 semaines et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus conecter mon portable a lordinateur alors je voudrais savoir pourquoi qu'est ce qui ce passe?
0

euh la par contre si ca marche pas depuis le passage en reparations je ne sais pas du tout d'ou ca pourrait venir...

en tout cas essaie le logiciel et si ca marche toujours pas il faudrait peut etre le ramener en sav
0
alison

Bat oui ses ca qui me soule tu crois que on le réparant ils m'ont toucher quelques choses car ils ont réparer ma carte mère
0

l'électronique et moi ca fait deux :) mais la probabilité n'est pas nulle
0