Aviconverter 5.1.6 bloqué à 99%
kevincdu62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eddy788 -
eddy788 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur Intenso. Avec celui-ci, j'ai eu un logiciel de conversion "aviconverter 5.1.6". Quand je lance une conversion, elle reste bloqué à 99%. Pouvez-vous m'aider car je voudrais bien voir des films sur mon baladeur mp4.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un baladeur Intenso. Avec celui-ci, j'ai eu un logiciel de conversion "aviconverter 5.1.6". Quand je lance une conversion, elle reste bloqué à 99%. Pouvez-vous m'aider car je voudrais bien voir des films sur mon baladeur mp4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aviconverter 5.1.6 bloqué à 99%
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Hallo,
melheuresement il n'y a pas de une soultion à ton problème. Le programme ne marche pas correcte. Je devois commencer chaque fois converter chaque vidéo. :-(
melheuresement il n'y a pas de une soultion à ton problème. Le programme ne marche pas correcte. Je devois commencer chaque fois converter chaque vidéo. :-(
Même problème chez moi... Il faut les faire 1 par 1 et attendre 99%, puis copier le fichier converti ailleurs, puis deleter dans la liste.... et recommencer...
Et autant le noter que, comme indiqué ds le manuel de ce petit programme de crotte :
"Set the resolution of the player's screen.
320 * 240 is for 2.4-inch,
220 * 176 is for 2.0-inch,
160 * 128 is for 1.8-inch,
128 * 128 is for 1.5-inch.
Be sure to select the correct resolution matching your player's screen, otherwise the conversion may fail."
Je conseille 16:9 comme ratio, histoire que l'image soit 'la moins déformée possible"...
Smartich
Et autant le noter que, comme indiqué ds le manuel de ce petit programme de crotte :
"Set the resolution of the player's screen.
320 * 240 is for 2.4-inch,
220 * 176 is for 2.0-inch,
160 * 128 is for 1.8-inch,
128 * 128 is for 1.5-inch.
Be sure to select the correct resolution matching your player's screen, otherwise the conversion may fail."
Je conseille 16:9 comme ratio, histoire que l'image soit 'la moins déformée possible"...
Smartich
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question