Probleme de lecture video avec mon home ciném

kalliste2b Messages postés 128 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une collection de 3 DVD (saison 1, 2 & 3 de Columbo) et mon home cinéma avec lecteur intégré semblerait ne pas prendre en compte ce type de format vidéo

Je suis trés surpris de rencontrer ce type d'anomalie !!

Mon home cinéma est de marque SAMSUNG modele RTS-HE10

la notice rechnique précise les caractéristiques suivantes :

format : Divx extension de fichier : AVI,ASF version : Divx3.11 à Divx5.1. Xvid

Comment contournait ce type de probleme ?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Je ne suis pas surpris du problème que vous rencontrez et qui s'est déja produit par le passé a l'avèment des lecteurs dVD de salon. C'est un problème de compatibilité a la lecture, d'autant plus difficile a résoudre que votre lecteur fait partie d'un ensemble home cinéma. Je pense que devoir vous adresser a votre fournisseur sera la seule démarche possible afin que le constructeur de votre ensemble Home cinémé se penche(sérieusement)sur le logiciel inclus afin d'en vérifier la compatibilité universelle necessare a la lecture de TOUS les Dvd surtout les dvd du commerce. tentez également un recourspar courrier a l'éditeur de la collection des DVd incriminés on ne sait jamais il y a peut etre aussi une mauvaise série au niveau de la duplication des dvd (faites dans des pays a bas cout de production qui utilisent des outils de duplication non conformes.
Bonne journée et soyez persévérant dans vos démarches.
0