Phishing

marius79 Messages postés 137 Statut Membre -  
marius79 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai voulu installé " internet explorer 8 " Norton affiche " protection contre le phishing vulnérable" à chaque connexion , je suis obligé de cliquer sur " corriger "comment y remédier ? merci

ps : les réponses me disant que Norton est de la merde ou de le désinstaller ne m'interesse pas ! moi j'aime bien , merci !!!
A voir également:

3 réponses

Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre 21

Bonjour marius79,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
marius79 Messages postés 137 Statut Membre 8

ok , merci peter , je vais essayer ton truc plus tard , je te tiens au courant .Ciao !
0
marius79 Messages postés 137 Statut Membre 8

j'ai tout essayé ! rien n'y a fait , j'ai désinstallé IE 8 pour remettre IE 7 et là !!! miracle , ça maaaaaarche !!!!!!!!!! , donc IE 8 , c'est louche .
0