Phishing
marius79
Messages postés
137
Statut
Membre
-
marius79 Messages postés 137 Statut Membre -
marius79 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai voulu installé " internet explorer 8 " Norton affiche " protection contre le phishing vulnérable" à chaque connexion , je suis obligé de cliquer sur " corriger "comment y remédier ? merci
ps : les réponses me disant que Norton est de la merde ou de le désinstaller ne m'interesse pas ! moi j'aime bien , merci !!!
ps : les réponses me disant que Norton est de la merde ou de le désinstaller ne m'interesse pas ! moi j'aime bien , merci !!!
A voir également:
- Phishing
- Mcafee phishing - Accueil - Piratage
- Phishing spotify - Accueil - Arnaque
- Phishing - Accueil - Arnaque
- Phishing netflix - Guide
- Arnaque Canal+ : attention à la campagne de phishing en cours ! - Guide
3 réponses
Bonjour marius79,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team