Mettre une fonction carte de crédis...

Shafos01 Messages postés 44 Statut Membre -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour mettre une fonction carte de crédis sur un site e-commerce.Je vais déjà mettre PayPal mais ses pas tous le monde qui on sa .Aussi il faut que j'aille une sécuriter et tous...:p

Mais j'aimerais savoir comment mets cette fonction pour qu'il prenne l'argent de la carte...

Merci Maxime
A voir également:

3 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Déjà je pense qu'il te faudra un certificat ssl
Sinon si je me souvien bien tu peu payé directement par carte de crédit sur un compte paypal tu as le choix de d'identifié ou de payé. Non?
0
Shafos01

Bonjours,
Bien attendue il faut une sécuriser parce que mes futur client sinon aimerons pas sa(a dire il achèterons pas du tous) mais en tout cas j'aurais aimer faire comme dans les gros site de commerce mais ses pas bien grave,moi je passe toujours par PayPal(plus sure).En même temps a êtres la,comment qu'on fais un panier pour que les client voie leur panier?Ses sure qu'il faut utiliser le PHP que je suis moyen :)

Merci de vos réponse :)
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peu utiliser l'asp mais je ne connais pas se domaine
0