Problème d'installation avec sims 2 académie

cutie -  
 Cutie -
Salut,

J'ai un problème avec les Sims 2 Académie!! Quand je met le cd des sims 2 académie, ben je suis les dirrectives qu'ils me donnent. Je met le cd 1 dans le lectuer pi qui s'arrête à 68%, ensuite ils me disent de mettre le cd 2, je met le cd dans le lecteur, pi c'est là qui bloque!!!(bogue) j'ai attentdu 30 minutes pi le poucentage n'a pas bougé!!! Pouvez-vous me dire pouquoi sa fait cela, que dois-je faire et êest-ce normale que sa fait ca!!

Mercii

Cutie=)
A voir également:

1 réponse

FanFan87000 Messages postés 60 Statut Membre 6

Cela fait plus de 2ans que j'ai installé ce disque additionnel alors je ne me souvient plus trop du fonctionnement, alors excuse si je me trompe.....
Mais je sais qu'il faut pour l'un des disque additionnel (peut etre celui-ci) mettre le cd ou dvd des "sim's- originale (jeu tout court) pendant l'installation....
Désolée si ce n'est pas celui-là mais j'ai un doute...
Relis bien se qu'il demande
0
Cutie

Le problème c'est que jai le disque des sims 2 deluxe instaaller dans mon ordii, je n'ai pas les sims 2 originale. J'ai suivi les directives qu'ils me donnent sa fonctionne parfaitemment mais jusqu'à la partie où sa bogue. J'ai les sims 2 originale(le premier qui est sorti) mais je l'ai désinstaller parce que quand jai acheter les sims 2 deluxe, il y avais déjà les sims 2 originiale intégrée dans le disque.(c'est-à-dire celui du deluxe)!!!

Mercii =)
0