Sos pour sms
eve494
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gallye666 Messages postés 50 Statut Membre -
gallye666 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens de m'acheter le samsung sgh480 player style. Tout va bien sauf pour envoyer des sms,avant d'écrire le texte il demande le numéro du correspant (j'ai pas mon répertoire ds la tête)
après donc en mode T9 bon pas de problème mais le clavier pour écrire difficile de le trouver puis cela me marque n'importe quoi.
Pouvez vous m'expliquer en gros comment ça marche suis trop nulle dès que ça sort d'un téléphone normal.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lue.
eve
Voilà je viens de m'acheter le samsung sgh480 player style. Tout va bien sauf pour envoyer des sms,avant d'écrire le texte il demande le numéro du correspant (j'ai pas mon répertoire ds la tête)
après donc en mode T9 bon pas de problème mais le clavier pour écrire difficile de le trouver puis cela me marque n'importe quoi.
Pouvez vous m'expliquer en gros comment ça marche suis trop nulle dès que ça sort d'un téléphone normal.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lue.
eve
A voir également:
- Sos pour sms
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
6 réponses
au contraire le T9 c'est mieux
c'est intuitif ca marque le mot le plus probable qui correspond au dico
quannd tu t'y sera faite tu verras c'est plus rapide que ABC
c'est intuitif ca marque le mot le plus probable qui correspond au dico
quannd tu t'y sera faite tu verras c'est plus rapide que ABC
sinon pour ceux qui ecrivent en language sms les type abc ets le mieux
tu pour écrire cadeau kdo
et pour le 1 il y à abc 1fois a 2fois b et 3fois c
mais sa je pense que tu sais
tu pour écrire cadeau kdo
et pour le 1 il y à abc 1fois a 2fois b et 3fois c
mais sa je pense que tu sais
merci de m'avoir répondu aussi vite ce que je voulais dire que oui je connais le mode T9 mais quand tu vas envoyer un sms, il te demande le n°de ton correspondant, y'a bien une fonction qui va sur le répertoire pour choisir à qui on veut l'envoyer suis perdue complètement je l'ai eu aujourd'hui et je suis entrain de me battre contre lui enfin si tu peux un peu m'expliquer si tu as le temps, merci
moi j'ai le F490 dans la même gamme et normalement je peux choisir entre contacts recents ou repertoire ou meme entrer numero
t'es sure de pas avoir une icone dans contacts autre que rentrer numero?
t'es sure de pas avoir une icone dans contacts autre que rentrer numero?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
ça est j'ai trouvé comment choisir mes correspondants.
Je vais encore t'embêter, comment écrire avec un clavier tactile, j'ai du mal, je tape tjs à côté alors j'ai commander un stylet PDA, j'espère que j'arriverai avec ça, le clavier normal me manque maintenant, merci à tooi de tes réponses.
Bon week end de Pâques
ça est j'ai trouvé comment choisir mes correspondants.
Je vais encore t'embêter, comment écrire avec un clavier tactile, j'ai du mal, je tape tjs à côté alors j'ai commander un stylet PDA, j'espère que j'arriverai avec ça, le clavier normal me manque maintenant, merci à tooi de tes réponses.
Bon week end de Pâques