SIMS 2 ; HELP PLEASE
xAliien
-
Quelqu'un -
Quelqu'un -
Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème par rapport aux sims2.
J'ai réinstallé mes sims pour les vacances , et j'ai decouvert que l'on pouvait telecharger de nouveaux fringues, nouvelles maison etc...
Je me suis donc renseignée sur plusieur tchat , sites, msn & autre ... J'ai crée le dossier EA GAMES / Les Sims2/Downloads & j'y est classé mes habits et mes vetements. Puis j'ai entendu parler d'un é zippage" alors j'ai telecharger " Power Archiver " .
Mes problèmes sont les suivants:
• Je n'arrives pas a me servir de ce programme
• Quand j'arrive dans le jeu et que j'ai "extrait" les maisons , elles n'apparaissent pas
• Pareil pour les habits & objets
Enervée de ne pas y arriver je serai reconaissante de vos conseils qui seront très attendues !
MERCI ♥♥
J'ai réinstallé mes sims pour les vacances , et j'ai decouvert que l'on pouvait telecharger de nouveaux fringues, nouvelles maison etc...
Je me suis donc renseignée sur plusieur tchat , sites, msn & autre ... J'ai crée le dossier EA GAMES / Les Sims2/Downloads & j'y est classé mes habits et mes vetements. Puis j'ai entendu parler d'un é zippage" alors j'ai telecharger " Power Archiver " .
Mes problèmes sont les suivants:
• Je n'arrives pas a me servir de ce programme
• Quand j'arrive dans le jeu et que j'ai "extrait" les maisons , elles n'apparaissent pas
• Pareil pour les habits & objets
Enervée de ne pas y arriver je serai reconaissante de vos conseils qui seront très attendues !
MERCI ♥♥
A voir également:
- SIMS 2 ; HELP PLEASE
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation