Logiciel mail de mac et adresse email

Fermé
cla - 10 avril 2009 à 22:23
 cla - 11 avril 2009 à 12:17
Bonjour,

Je reviens pour poser une autre question ; j'ai installé avec difficultés mon adresse email dans mail et cela marchait bien : je recevais et envoyais des messages mais depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer mes messages par mon adresse yahoo mais peux en recevoir ; j'ai reçu un message d'explications mais c'était un peu de l'hébreu et je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème.

merci par avance et bonne nuit

cla
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
11 avril 2009 à 10:58
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#yahoo

bonjour
as tu respecté cela ( rubrique yahoo ) ?

as tu tenté cela =
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là tu trouveras .com.apple.mail.plist que tu mets à la corbeille
tu relances MAIL qui recrée aussitôt en neuf ce fichier
tu essaies

tu reviens

à+++++++++
0
bonjour,

merci pour le conseil. En fait, j'avais accepté la nouvelle version de yahoo mail et le transfert Web devait être activé par options mail Transfert et accès pop : il n'était pas automatique lors du passage d'une version à l'autre.
Je ne suis pas claire sans doute mais je donne l'info si quelqu'un est confronté à la même situation.

merci

Cla
0
bonjour,

merci pour le conseil. En fait, j'avais accepté la nouvelle version de yahoo mail et le transfert Web devait être activé par options mail Transfert et accès pop : il n'était pas automatique lors du passage d'une version à l'autre.
Je ne suis pas claire sans doute mais je donne l'info si quelqu'un est confronté à la même situation.

merci

Cla
0