A voir également:
- Logiciel mail de mac et adresse email
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
11 avril 2009 à 10:58
11 avril 2009 à 10:58
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#yahoo
bonjour
as tu respecté cela ( rubrique yahoo ) ?
as tu tenté cela =
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là tu trouveras .com.apple.mail.plist que tu mets à la corbeille
tu relances MAIL qui recrée aussitôt en neuf ce fichier
tu essaies
tu reviens
à+++++++++
bonjour
as tu respecté cela ( rubrique yahoo ) ?
as tu tenté cela =
fermer MAIL
aller dans ta petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là tu trouveras .com.apple.mail.plist que tu mets à la corbeille
tu relances MAIL qui recrée aussitôt en neuf ce fichier
tu essaies
tu reviens
à+++++++++
11 avril 2009 à 12:17
merci pour le conseil. En fait, j'avais accepté la nouvelle version de yahoo mail et le transfert Web devait être activé par options mail Transfert et accès pop : il n'était pas automatique lors du passage d'une version à l'autre.
Je ne suis pas claire sans doute mais je donne l'info si quelqu'un est confronté à la même situation.
merci
Cla
11 avril 2009 à 12:17
merci pour le conseil. En fait, j'avais accepté la nouvelle version de yahoo mail et le transfert Web devait être activé par options mail Transfert et accès pop : il n'était pas automatique lors du passage d'une version à l'autre.
Je ne suis pas claire sans doute mais je donne l'info si quelqu'un est confronté à la même situation.
merci
Cla