Imprimante canon MP510 inactive sur mac os X
cla
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jusqu'à peu de temps, je pouvais imprimer sur ma canon MP 510 plusieurs diapositives par pages (3) et avait accès aux propriétés de l'imprimante. J'ai sans doute fait une bêtise et je n'y ai plus accès : des collègues m'ont dit que c'était un problème de pilote et de le rechercher sur le site de canon ce que j'ai fait mais maintenant, je ne peux plus imprimer ; j'ai essayer de réinstaller l'imprimante avec le CD d'origine mais je ne peux toujours pas imprimer mes 3 diapositives par pages.
Pouvez- vous me donner une solution
Jusqu'à peu de temps, je pouvais imprimer sur ma canon MP 510 plusieurs diapositives par pages (3) et avait accès aux propriétés de l'imprimante. J'ai sans doute fait une bêtise et je n'y ai plus accès : des collègues m'ont dit que c'était un problème de pilote et de le rechercher sur le site de canon ce que j'ai fait mais maintenant, je ne peux plus imprimer ; j'ai essayer de réinstaller l'imprimante avec le CD d'origine mais je ne peux toujours pas imprimer mes 3 diapositives par pages.
Pouvez- vous me donner une solution
A voir également:
- Imprimante canon MP510 inactive sur mac os X
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
Merci pour le conseil. Mon imprimante refonctionne mais par contre, les options d'imprimante ne propose pas d'imprimer 3 diapos par page (2,4,6 ...) : j'ai un rapport à faire et cela est normé.
Merci par avance
Cla