Logiciel iphoto mis dans la corbeille
alexuta79410
Messages postés
125
Statut
Membre
-
alexuta79410 Messages postés 125 Statut Membre -
alexuta79410 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis mon logiciel iphoto 4 dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci ! comment faire pour récupérer le logiciel, sachant que je n'ai pas le cd d'installation (mac d'occasion acheté récemment)
je tourne sous mac os x panther 10.3.9
merci de me répondre
j'ai mis mon logiciel iphoto 4 dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci ! comment faire pour récupérer le logiciel, sachant que je n'ai pas le cd d'installation (mac d'occasion acheté récemment)
je tourne sous mac os x panther 10.3.9
merci de me répondre
A voir également:
- Logiciel iphoto mis dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Bonsoir, http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-51729-recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille.html
Sans CD iLife'4 il n'y a pas de possibilité de récupérer le logiciel.
Donc, si tu veux retrouver iLife'4, il te faut faire une recherche dans les petites annonces des sites Mac ou déposer une petite annonce disant que tu souhaites acheter un iLife '4:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
Il y a aussi PriceMinister
Ritchi
Donc, si tu veux retrouver iLife'4, il te faut faire une recherche dans les petites annonces des sites Mac ou déposer une petite annonce disant que tu souhaites acheter un iLife '4:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
Il y a aussi PriceMinister
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question