Prbl parametres de securité de flash player

Fermé
AU SECOURS 49 - 10 avril 2009 à 21:40
 Houblon - 1 mars 2011 à 01:40
Bonjour,
J'ai un probleme assez ennuyeux , J'ai un mac OS X 10.1 et je souhaiterais jouer a dofus dessus:
J'ai téléchargé flash player 10 ainsi que la derniere version de dofus : j'ai ouvert dofus et la on me signale sur la page de chargement "erreur les parametres de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer"
Connaissant ce probleme j'ai fait ctrl+clic et j'ai ouvert les parametres du lecteur flash : j'ai ensuite cliqué dans "avancé" et je suis apparu sur le site de macromedia flash player enfin j'ai cliqué sur les parametres globaux de sécurité et NORMALEMENT un panneau s'afiche sur la page et LA comme par hasard RIEN du blanc a l'endroit ou le panneau devrait s'afficher donc impossibilité d'y avoir accès
J'ai tout essayé fermer ouvrir éteindre rallumer ect ..... Cela ne fonctionne pas :

Aidez moi s'il vous plait j'aimerais avoir accès a dofus
A voir également:

6 réponses

macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
11 avril 2009 à 01:02
Tu as essayé de changer de navigateur? camino, flock?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
11 avril 2009 à 01:18
Bonsoir,

Et essayer de passer un OS plus moderne ? Selon modèle du Mac...

@+
0
Même problème pour moi.
0
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème... J'ai même installé firefox pour essayer.... Le truc bizarre, c'est que sur la session de mon père, sa marche, mais pas sur la session....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu aille sur le site :http://www.macromedia.com/... tu clic sur tjr autoriser et aprés tu clic sur ajouter et tu selection le dossier dofus bn jeux
0
Pourquoi celui qui a fait le iPad, bon, aux lieux de créez un autre iPad,
C'est si simple, le iPad de 2010, mettrez sur iPad le webcam et aussi Adobe flash,
Vous allez voir votre vendrent va beaucoup augmentez,
Fait ce travail vous aurez vos vendrent augmentez moi j'en ai un iPad merci,
0