Internet Explorer 8
Résolu
Cumulus12
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
***--- L ---*** -
***--- L ---*** -
Bonjour,
je viens de télécharger la version d'Internet explorer 8 et il se trouve que je trouve cette version moins bonne que la précédente :
Par exemple, quand je tape quelque chose sur Google il y a normalement une barre qui s'affiche en dessous de ce que je tape et qui peut être ce que je recherche. Je ne sais pas si vous comprenez alors par exemple si je tape "f" il y a dans cette barre : facebook / fnac / free / france 2
Bref, je pense me faire comprendre et depuis ce téléchargement je ne vois plus ces propositions et suis obligé de pointer les propositions avec le pointeur de ma souris pour pouvoir les voir.
Voilà ce que j'observe : http://img15.imageshack.us/img15/4638/googlefg.jpg
Pour en revenir au sujet d'Internet Explorer 8 j'aimerais savoir comment revenir à mon ancienne version d'Internet Explorer 7 ?
Est-ce possible de me débarrasser de l'ancienne version ?
Comment ????????????
Merci d'avance
O0o Cumulus12 o0O
PS : il n'y a pas que cette raison pour ne plus vouloir de la version 8 mais bon... j'essaie de faire court :)
je viens de télécharger la version d'Internet explorer 8 et il se trouve que je trouve cette version moins bonne que la précédente :
Par exemple, quand je tape quelque chose sur Google il y a normalement une barre qui s'affiche en dessous de ce que je tape et qui peut être ce que je recherche. Je ne sais pas si vous comprenez alors par exemple si je tape "f" il y a dans cette barre : facebook / fnac / free / france 2
Bref, je pense me faire comprendre et depuis ce téléchargement je ne vois plus ces propositions et suis obligé de pointer les propositions avec le pointeur de ma souris pour pouvoir les voir.
Voilà ce que j'observe : http://img15.imageshack.us/img15/4638/googlefg.jpg
Pour en revenir au sujet d'Internet Explorer 8 j'aimerais savoir comment revenir à mon ancienne version d'Internet Explorer 7 ?
Est-ce possible de me débarrasser de l'ancienne version ?
Comment ????????????
Merci d'avance
O0o Cumulus12 o0O
PS : il n'y a pas que cette raison pour ne plus vouloir de la version 8 mais bon... j'essaie de faire court :)
A voir également:
- Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
27 réponses
Et quand je tente d'installer internet explorer 7 on m'affiche ce message :
"Internet Explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation."
"Internet Explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation."
argh [no comment...]
Bon, là je vais y aller dans l'espoir de trouver demain la réponse à mon problème...
Merci quand même fathy de m'avoir aidé !
Allez je compte sur vous, membres de comment ça marche de faire une bonne action et d'aider un membre en détresse ;)
Bon, là je vais y aller dans l'espoir de trouver demain la réponse à mon problème...
Merci quand même fathy de m'avoir aidé !
Allez je compte sur vous, membres de comment ça marche de faire une bonne action et d'aider un membre en détresse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whouhou c'est bon ça y est j'ai mon internet explorer 7 à nouveau je suis content mais par contre la barre en dessous de google c'est toujours blanc et il faut que je passe le curseur de la souris dessus pour voir !!
J'en conclus donc que ça doit être le navigateur lui-même qui bug... enfin j'espère...
Merci encore fathy tu peux te reposer :)
J'en conclus donc que ça doit être le navigateur lui-même qui bug... enfin j'espère...
Merci encore fathy tu peux te reposer :)