LOST IN BLUE besoin d'aide

Fermé
Signaler
-
 phalis -
Salut ! Une de mes amies ma préter son jeu LOST IN BLUE 2 ! J'ai plusieur problème :

1) Je suis là où il y a le cabane à construire. A quoi sert t'elle ? eske l'on doit y vivre par la suite ? ( si oui, eskon devra refaire nos meuble ? )

2) Pouvez vous me donner des recettes (avec des ingrédients pas trop dur à trouver) et qui donne beaucoup de point d'apppétit pour vite remonter l'humeur.

3) A quoi sert la torche ?

4) comment trouvez facilement les animaux à tué avec l'arc pour avoir de la graisse, de la fourrure, et de la viande ? je n'en trouve jamais et je dois trouver 8 fourrure pour finir de construire le lit !!!

5) a quoi sert le deuxième personnage ? il m'énerve car à chaque fois que j'explore l'île il a faim, ou soif et je doit rentrer dans la grotte pour le soigner ! Ya pas un moyen de le faire s'occupé de lui seul ?

Merci beaucoup de m'aider d'avance !!!

Salut, the queen ZE-BEST !

8 réponses

- alors pour capturer un animal ( chevre/cerf) tou d abore construi toi un piege (liane morceau de bois ) et kan tu voi un animal dans la prairi et k il broute l herbe tu t aproche (pa de trop comme meme ) et tu place le piege ensuite tu t eloigne l animal va avancer et se prendre dans le piege et la tu peut lui tiré dessu sans k il s enfui 2 ou 3 fleche sufise pour le tué

- kan tu voi un corbeau un lapin ou une poule tu t aproche un peut et tu tire avec l arc les lapin y son trop dure a avoir pck on les voi pa le plus facil ses la poule

- et si tu veut attraper un rat y faut fabriquer un piege avec un pagnier ke la fille ta fabriquer des brindille ou un morceau de boi je ses plus

a et si ta rien pris au bout de 3 ou 4 jours le piege disparai voilaa

petite question :

-ou il y a des loup ?
-a koi saire la fourrure a pare a construire le lit ?
- et si tu trouve a koi sert la torche dit le moi stp
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

avec la fourure tu peut aussi faire les chaise et le table pour manger
kmen n fe pr le piege?
A terminer les sièges pour la fourrure et pour la torche elle sert pour le temple... et économiser les brindilles de temps en temps! Voir http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue2/soluce.php
je ne sais pas ou son les loup mais par contre je sais que la fourrure saire comme couvertur .
Pouvez-vous maider je ne trouve pa les loups et comment faire pour les tué?????????????????????
La fourrure sert aussi pour la fin avec le radeau. Et pour les loups, y'en a souvent dans la plage du sud-ouest le soir, il t'attaque et tu les tuent à main nu, avec une lance ou un arc (sans oublier de les esquiver).
pour la fourrure tu parle de pour loste in blue 1 ?
Ba ouai !!!!

Pour la cabane dans lost in blue 2 pas besoin de refaire les meubles n'y d'emporter le bois les lianes ... Elles sont transporter automatiquement .
Le loups dans lost in blue 2 tu les trouve la nuit dans la prairie ou tu dois construire la cabane .
ouai mais comment faut faire pour les tué et prendre leurs fourrure????
Pour l'autre personne qui est avec toi quand tu part tu peux toujours lui demander d'aller
chercher du bois ou de la nourriture sa l'occupera.

Svp répondez, jen ai vraiment marre ! Ca fait 2 semaine que je suis au même endroit, ca me gonfle !!!
-Pour les recettes, jen ai 2 seulement (saumon masu + sel) et (4 poisson sucré + 2 sel) , jen voudrais dotre !
- Pour la cabane, on ma dit qu'on y vivait mais eske on doit refaire nos meubles ?
- Pour la torche, je sais toujours pas !
- Les animaux, je sais qu'il y a des loups la nuit mais a part ca jen trouve plus
- eske Jack (je suis Amy) peut se soigné seule pour que je puisse allez en exploration tranquille ?

Désolé si je me répéte mais vlà, jen ai ra'l'bol ! ; )

Merci de répondre, bsx

The queen ZE-BEST !

PS: faite pas gaffe à mon pseudo, je sais qu'il craint XD, il fallait bien que je mette quelque chose ! MDR
salut alors je ten di deux trois de recette mai de toute facon ya un site alors
SALADE D'OEUF couper OEUF CAROTTE SEL ¨POIVRE
PATATE AU FOUR PATATE SEL POIVRE
OEUF AU PLAT OEUF SEL POIVRE
Non les meubles ne sont pas à refaire. Moi il ne me manque plus que 9 fourrures pour la dernière étape des chaises et du lit.
4)pour la fourrure il fau tuer des gros animaux (cerf.chèvre...)
et vous saver comment on fais pour que Claire et Jame se remette a fair des corde , panier et aller checher des objet ??

mercii davance =)

pour la cabane elle te servira de maison tu na pa a fabriquer de meuble