LOST IN BLUE besoin d'aide

Fermé
the queen ZE-BEST - 10 avril 2009 à 19:46
 phalis - 10 juin 2012 à 19:15
Salut ! Une de mes amies ma préter son jeu LOST IN BLUE 2 ! J'ai plusieur problème :

1) Je suis là où il y a le cabane à construire. A quoi sert t'elle ? eske l'on doit y vivre par la suite ? ( si oui, eskon devra refaire nos meuble ? )

2) Pouvez vous me donner des recettes (avec des ingrédients pas trop dur à trouver) et qui donne beaucoup de point d'apppétit pour vite remonter l'humeur.

3) A quoi sert la torche ?

4) comment trouvez facilement les animaux à tué avec l'arc pour avoir de la graisse, de la fourrure, et de la viande ? je n'en trouve jamais et je dois trouver 8 fourrure pour finir de construire le lit !!!

5) a quoi sert le deuxième personnage ? il m'énerve car à chaque fois que j'explore l'île il a faim, ou soif et je doit rentrer dans la grotte pour le soigner ! Ya pas un moyen de le faire s'occupé de lui seul ?

Merci beaucoup de m'aider d'avance !!!

Salut, the queen ZE-BEST !
A voir également:

8 réponses

- alors pour capturer un animal ( chevre/cerf) tou d abore construi toi un piege (liane morceau de bois ) et kan tu voi un animal dans la prairi et k il broute l herbe tu t aproche (pa de trop comme meme ) et tu place le piege ensuite tu t eloigne l animal va avancer et se prendre dans le piege et la tu peut lui tiré dessu sans k il s enfui 2 ou 3 fleche sufise pour le tué

- kan tu voi un corbeau un lapin ou une poule tu t aproche un peut et tu tire avec l arc les lapin y son trop dure a avoir pck on les voi pa le plus facil ses la poule

- et si tu veut attraper un rat y faut fabriquer un piege avec un pagnier ke la fille ta fabriquer des brindille ou un morceau de boi je ses plus

a et si ta rien pris au bout de 3 ou 4 jours le piege disparai voilaa

petite question :

-ou il y a des loup ?
-a koi saire la fourrure a pare a construire le lit ?
- et si tu trouve a koi sert la torche dit le moi stp
4
et merde vou parlier de loste in blue 2 ? bon ba dsl si je vou ai pa aider mai si kelkun a des astuce pour moi dans le 1 svp merci d avance
0
avec la fourure tu peut aussi faire les chaise et le table pour manger
0