Probleme portable et affichage au demarrage

Fermé
ericl - 10 avril 2009 à 19:43
ericl32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 02:28
Bonjour,
Bonjour j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponses...

Mon ordi un portable hp pavillon dv9000 a planté hier j'ai redémarré ce matin et mon affichage est décentré.. je ne voit plus le bas de l'écran ni la droite...

Même si je change le format de l'affichage il manque toujours le bas et la droite ?????? comme si l'écran était toujours plus bas que l'affichage de windows vista.

la carte video est 965 intel .

dès le démarrage, le logo de hp, le bios, le logo de vista et le nom de l'utilisateur a prendre sont tous décentré sur l'écran...

j'ai essayé un backup mais rien de mieux...
toute les possibilité de format d'image...
j'Ai fait un update du bios.
J'ai lu une sollution qui est d'enlevé la batterie et la pile et voir après .. mais rien de plus

j'ai rien dans le bios pour l'affichage....phoenixbios = !/"$!|

J'Ai bouté de toute les manières...et sans échecs et rien de mieux...

J'ai mis a jour les pilotes de l'écran et non...je les ai enlevé et rebooté et non,

la frequence est 60hz partout...

au secour ;-(
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
10 avril 2009 à 20:15
Bonjour.

Après tout ce que vous avez fait , il ne reste plus qu'un voyage à
l'atelier, et profiter de la garantie si elle encore valide.
0
ericl32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 02:28
C'est la seule réponse que je ne voulais pas ;-)

non la garantie est passé de 4 mois mais je vais travailler encore....... sinon hop un neuf....pas de temps a perdre a réparer...
0