Probleme setup.exe image ISO autorisé program

Fermé
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 18:35
 emile - 25 janv. 2011 à 16:29
Bonjour,a tous

j'ai acheter le jeux warhammer 40 000 dawn of war version dark crusade, j'ai souhaité en faire une copie directement sur mon ordi portable
donc j'ai fait en sorte d'avoir mon fichier ISO, puis j'ai tout graver sur un CD (je perd souvent mes affaire... simple précaution)
je vais dans ordinateur (poste de travail) double clic sur l'icone du jeu, je vois le truc du départ qui se lance (connais pas le nom) et je clic sur install the game ...
mais mon ordi me met: "un programme non spécifier veut accéder a votre ordinateur" ce fichier n'est autre que le fichier setup.exe donc je clic sur autoriser, la fenetre se ferme et après rien ne se passe comme si j'avais rien fait

j'ai besoin de votre aide pour arriver a lancer le jeu et pouvoir y jouer avec un autre disque gravé

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

=PROGRAM= Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 8
10 avril 2009 à 18:36
Sa ne marche pas parceque, le jeu il est protegé par la copie
0
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 19:26
et on peut pas désactiver sa?
0
même souci, j'ai tenté de mettre en compatibilité ça n'a rien changé, je cherche sur le net depuis 2 heures sans trouver de solution ...
0