Problème de connexion
alexis64800
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré l'ancien ordinateur portable de mes parents et vu qu'il été super lent, j'ai réinstalé windows xp.
Toutefois depuis que j'ai fait ça, je ne peux plus me connecter à internet via le wifi. L'ordinateur ne détecte pas le wifi et je n'ai même pas les "petites télés" dans la barre des taches. J'ai esseyé en fesant"configurer votre connexion à internet" mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
J'ai récupéré l'ancien ordinateur portable de mes parents et vu qu'il été super lent, j'ai réinstalé windows xp.
Toutefois depuis que j'ai fait ça, je ne peux plus me connecter à internet via le wifi. L'ordinateur ne détecte pas le wifi et je n'ai même pas les "petites télés" dans la barre des taches. J'ai esseyé en fesant"configurer votre connexion à internet" mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
17 réponses
Eu non comment il faut faire?
Par ce que je n'ai aucun cd d'installation, j'ai pri le cd de windows de mon ordinateur de bureau pour le réinstaller sur l'ordinateur portable.
Par ce que je n'ai aucun cd d'installation, j'ai pri le cd de windows de mon ordinateur de bureau pour le réinstaller sur l'ordinateur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'installe le driver ça me met un message disant que la carte wifi n'est pas insérée donc ça ne marche pas!
Merci pour le site mais le problème est que pour aller sur internet j'utilise mon ordinateur de bureau et non le portable étant donné que la carte wifi ne fonctionne pas.
Non je ne peux pas je ne me sert que du wifi pour me connecter à internet et je n'ai pas le matériel adéqua pour me connecter par cable
Normal il y avait le driver .
Il faudrait me donner le nom exacte du controleur Wifi ( avec Everest par exemple ) .
Il faudrait me donner le nom exacte du controleur Wifi ( avec Everest par exemple ) .