Alice box problème

cyberalex51300 Messages postés 37 Statut Membre -  
sandy483 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à configurer mon alice box pour que ça marche en wifi! parce que là je suis branchée en câble ethernet.

Merci beaucoup.
A voir également:

25 réponses

sandy483 Messages postés 132 Statut Membre 8

j'AI TROUVER CECI SUR LE SITE D'ALICE :

POUR CONNECTER ALICEBOX EN WIFI
Votre ordinateur doit être équipé d’un dispositif WiFi.
Aucun branchement n’est requis côté modem, vous devez uniquement activer le service
WiFi depuis votre Espace Abonné.
Rendez-vous sur http://espace-abonne.aliceadsl.fr, identifiez-vous à l’aide de votre
numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique “Internet”,
cliquez sur “Configurer mon réseau WiFi”. Cochez la case “Activer” puis “Canal
automatique”. Nommez votre réseau. Choisissez le type de protection, de préférence
WPA (TKIP+AES) et saisissez votre clé (mot de passe). Validez puis déconnectez-vous
de “Mon compte”.
Redémarrez votre modem
0
cyberalex51300 Messages postés 37 Statut Membre 1

oui je l'avais vu ça dans le manuel, mais je n'arrive pas à rentrer dans mon compte, ça me dit que mon identifiant n'est pas corrrect...
0

Essayez alors d'appeller le 10 33
0
cyberalex51300 Messages postés 37 Statut Membre 1

et vous savez pourquoi mes identifiants que j'ai reçu par email et courrier ne fonctionnent pas? est ce qu'il faut le temps car je me suis inscrite le 26 mars... ya néanmoins le téléphone et la télé qui marchent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est peut être un pb de la part d'alice car moi mes identifiants ont fonctionné tous de suite.
0