Les programme ne s' ouvrent plus et...

chamakh-29 -  
 chamakh-29 -
Bonjour,
Je suis sur ma play, car sur mon ordi, c'est impossible d'aller sur internet : Lorsque j' allume internet, par exemple, car ca le fait a tout les programme, une petite fenetre s'ouvre, ou je peux modifier le nom du programme, ou je peux rechercher une cible... Donc obliger d'aller dans demarrer, programme... une fois que internet viens,je veux changer l'adresse mais impossible d'ecrire pourtant le clavier marche, donc je vais les favoris ou marques page, je clique sur un site et une fenetre s'ouvre pour enregistrer le site quelque chose comme ca, je mets enregistrer il y a un petit chargement/telechargement,mais rien. je comprends rien... a l'aide :-( merci

9 réponses

brucemoh Messages postés 139 Statut Membre 7

bonjour,
deja esque tu a sur ton ordi un anti virus ? si c oui scanne ton pc n'ouvre aucune autre appilication en meme temps ni le web rien fait juste un scan complet pour ton pc je soupsone des virus fait le et rend moi une réponse.
0
chamakh-29

merci beacoup !!! comment fait on pour faire s un scan complet ? merci brucemoh
0

deja faut que ton ordi soit équipé d'un anti virus esque tu en a un ?
0
chamakh-29

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ben alor tu fait un scanne complet de ton pc dans le menu de ton antivirus il doit y'avoir une partie scan ou recherche de virus tu va laba on te demandera de selectionner les périphérique a scanner tu coche tout t disque dur ta ram si possible et tu laisse faire .
0
chamakh-29

salut , dans le menu de mon antivirus, j'ai cliquer sur analyser mon ordinateur, puis, tous les disques dur, puis il y a unpetit chargement, mais aucune reponse ecrite, jai cliquer sur afficher le rapport je croit, et ca m'ouvre bloc note, avec des ecrits.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

C'est l'association des .exe qui est altérée.
Si vous avez XP , aller sur ce site et cliquer sur Exe File Association Fix
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm

Si Vous avez Vista, aller sur ce site et cliquer sur la case EXE
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/

Une fois les fichiers chargés , il suffit de cliquer dessus.
0
chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre 1

C'est pour quoi ?
0
chamakh-29

SVP !!!
0