Connexion wifi avec freebox v4
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte wifi sur ma freeboxv4 pour y relier un pc de bureau (carte pci wifi). L'instalation des cartes wifi c'est bien passé, le pc capte parfaitement la freebox en wifi, il y a échange de données mais quand j'essai de me connecter a google ou msn......., la rien ne se passe, et cela me dit que je suis "hors connection".
Je ne comprend pas. Est ce un problème de routeur, ou autre? merci pour votre aide.
Je viens d'installer une carte wifi sur ma freeboxv4 pour y relier un pc de bureau (carte pci wifi). L'instalation des cartes wifi c'est bien passé, le pc capte parfaitement la freebox en wifi, il y a échange de données mais quand j'essai de me connecter a google ou msn......., la rien ne se passe, et cela me dit que je suis "hors connection".
Je ne comprend pas. Est ce un problème de routeur, ou autre? merci pour votre aide.
A voir également:
- Connexion wifi avec freebox v4
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
3 réponses
j'ai eu ça avant mais je sais plus comment ça c'est passé, maintenant je suis avec un cable ethernet tu devrais essayer si ton modem n'est pas très loin de ton PC