Probleme nouvelle ordinateur

barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème en détail.
J'ai recu mon nouvelle ordinateur en piece:

-carte mères assus M3M78
-processeur amd 6000+ 3.1Ghz
-Mémoire kingston 2go ddr2
-dd 500go
-boitier atx

J'ai monter tous sa,j'allume l'ordi puis 2sec plus tard il s'eteind.Je décide d'enlever le 4 broche de l'alim la l'ordinateur s'allume et se reteint 10sec plus tard J'enlève les pièce une par une mais cela le fait toujours,je décide d'enlever mon processeur je l'allume et paf encore 2sec puis je re enlève le 4 broche de l'alim et la sa marche mais rien a l'écran
Bizarre je pense que c'est une histoire de incompatibilité mais je ne suis pas sur.
Pouvez m'aidez merci
A voir également:

10 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Vous voulez installer quel type de système?
Vérifiez vos connexion avec le manuel, mettre le lecteur sur le port Sata 1, et le DD sur le Sata2
0
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
Je veux installer window xp dessus mais c'est meme inpossible d'aller dans le bios,je vais essayer votrez solution
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Si vous mettez XP, lancez votre PC en tapant F8, insérez votre CD carte mère, démarrez du lecteur et validez, Le CD va vous proposer de créer une disquette de pilote Sata, car Windows XP ne reconnait pas ces disques durs. Suivez les instruction et créez cette disquette.
Redémarrez, retapez F8, insérez le CD de Windows XP, tapez F6 au moment où on vous le demande (ceci pour permettre d'insérer plus tard votre disquette) 'installation se poursuit, et on on vous demande de mettre la disquette contenant les pilotes Sata, suivez les instruction, jusqu'à la fin de l'installation.
0
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
oui mais je n'est meme pas accés au demazrrage de l'ordinateur ecran noir

Jai essayer de mettre le dd2 en sata2 mais sa na rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
sa ne marche tjr pas l'ordi démarre normalement mais rien a l'ecran aidez moi svp
0
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
up???svp
0
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
oui mais la je viens de voir que ma mémoire dr2 etait paa compatible est-cela qui fera pas demarrer et esque et il nécessaire de brancher le connecteur alim 4 broche? merci d'avoir repondu
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Quelle est la référence exacte de ma barrette mémoire?
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Il faut connecter l'alimentation 4 broches.
Si vous n'avez rien à l'écran, connectez celui-ci sur l'aitre sortie de la carte graphique.
0
barakooda2 Messages postés 34 Statut Membre
 
La carte graphique est intégrés a la CM et ma mémoire est une KVR800D2N52G et j'ai regarder dans la doc de la CM et elle est pas marquer.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888
 
Les barrettes Kingston fonctionnent parfaitement sur Asus, et c'est une très bonne marque.
C'est cette carte mère? http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=pl&u=http://www.ceneo.pl/showPicture.aspx%3FproductID%3D1504574&prev=/search%3Fq%3Dasus%2Bm3m78%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR302FR302&usg=ALkJrhgCXTNajmy7PVRAfMm0JuVFex43SQ
0