[MSN] IE6 et hotmail = bloque

Fermé
the bull - 22 déc. 2004 à 11:44
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 - 9 mai 2005 à 12:15
Salut à tous !!!

me voilà avec plusieurs problèmes assez bizarre !!

il est impossible de telecharger une piece jointe avec hotmail et IE6 !!
l'erreur est indiqué comme ça :

internet explorer ne peut telecharger ...tmail.com&_lang=FR&country de 64.4.16.250
internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé

C'est d'autant plus bizarre que cela fonctionne très bien avec firefox !!!!!! je précise que l'OS n'a rien à voir puisque c'est aussi bien sous 2000 pro que sous XP
si il n'y avait que moi, je trouverais ça normal mais il semble que l'on soit déjà 4 personnes qui ne puissent ouvrir ses pieces jointes (que ce soit des fichiers .xls ou .doc ou .rar ) !!

avez-vous une explication ???

merci

The bull
A voir également:

3 réponses

es tu sûr de l'origine de ces pièces jointes car il s'agit peut être de virus qui, au lieu d'ouvrir un fichier Excel par exemple, cherchent à se connecter à un site doûteux...
0
ben ça y est tout fonctionne, apparement cela viendrait d'une mise à jour d'internet explorer
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
9 mai 2005 à 12:15
slt
g le meme pb!
j avais mozilla et depuis que je l ai
viré je ne peux plus telecharger de
pieces jointes!
quel mise a jour as tu viré
ou faite pour que cela refonctionne!
merci de vos compétence éclairé!
0