[MSN] IE6 et hotmail = bloque
the bull
-
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!!
me voilà avec plusieurs problèmes assez bizarre !!
il est impossible de telecharger une piece jointe avec hotmail et IE6 !!
l'erreur est indiqué comme ça :
internet explorer ne peut telecharger ...tmail.com&_lang=FR&country de 64.4.16.250
internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé
C'est d'autant plus bizarre que cela fonctionne très bien avec firefox !!!!!! je précise que l'OS n'a rien à voir puisque c'est aussi bien sous 2000 pro que sous XP
si il n'y avait que moi, je trouverais ça normal mais il semble que l'on soit déjà 4 personnes qui ne puissent ouvrir ses pieces jointes (que ce soit des fichiers .xls ou .doc ou .rar ) !!
avez-vous une explication ???
merci
The bull
me voilà avec plusieurs problèmes assez bizarre !!
il est impossible de telecharger une piece jointe avec hotmail et IE6 !!
l'erreur est indiqué comme ça :
internet explorer ne peut telecharger ...tmail.com&_lang=FR&country de 64.4.16.250
internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé
C'est d'autant plus bizarre que cela fonctionne très bien avec firefox !!!!!! je précise que l'OS n'a rien à voir puisque c'est aussi bien sous 2000 pro que sous XP
si il n'y avait que moi, je trouverais ça normal mais il semble que l'on soit déjà 4 personnes qui ne puissent ouvrir ses pieces jointes (que ce soit des fichiers .xls ou .doc ou .rar ) !!
avez-vous une explication ???
merci
The bull
A voir également:
- [MSN] IE6 et hotmail = bloque
- Hotmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide