Comment mettre mon deuxième DD en slave ??
Coreytillchino
-
coreytillchino -
coreytillchino -
Salut à tous,
je viens d'acheter un nouveau PC avc un disque dur Maxtor de 80 Go. J'ai donc voulu connecter l'ancien DD avec tous mes fichiers en slave, pour les transférer sur le nouveau DD.
J'ai réussi à mettre mon ancien DD en slave avec le petit bout de plastique à l'arrière, mais je n'y arrive pas pour mon nouveau DD. Je crois qu'il faut le mettre en Master with slave, mais il n'y a aucun bout de palstique dans les broches à l'arrière pour changer le mode, slave ou master with slave. J'ai regardé sur une face du DD, mais il n'y a pas d'explication...
Si quelqu'un sait comment cela marche pour les Maxtor ? ce serait sympa...
Merci beaucoup ; - )
je viens d'acheter un nouveau PC avc un disque dur Maxtor de 80 Go. J'ai donc voulu connecter l'ancien DD avec tous mes fichiers en slave, pour les transférer sur le nouveau DD.
J'ai réussi à mettre mon ancien DD en slave avec le petit bout de plastique à l'arrière, mais je n'y arrive pas pour mon nouveau DD. Je crois qu'il faut le mettre en Master with slave, mais il n'y a aucun bout de palstique dans les broches à l'arrière pour changer le mode, slave ou master with slave. J'ai regardé sur une face du DD, mais il n'y a pas d'explication...
Si quelqu'un sait comment cela marche pour les Maxtor ? ce serait sympa...
Merci beaucoup ; - )
A voir également:
- Comment mettre mon deuxième DD en slave ??
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment créer un deuxième compte instagram - Guide
- Comment enlever une deuxième page sur word - Guide
- Cloner dd - Guide