Comment changé le thème de XP?
Coco
-
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comme je pourrais changé le thème de XP. Alors évidemment, pas avec "clique droit, propriété, thème", mais comment changé de thème ou comment en créer? Existe-t-il des logiciel pour en créer? Ou alors ou sont rangé dans le disque dure les images qui permettent de changer le thème?
Merci d'avance
Au revoir
J'aimerais savoir comme je pourrais changé le thème de XP. Alors évidemment, pas avec "clique droit, propriété, thème", mais comment changé de thème ou comment en créer? Existe-t-il des logiciel pour en créer? Ou alors ou sont rangé dans le disque dure les images qui permettent de changer le thème?
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Comment changé le thème de XP?
- Change dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
27 réponses
Bon alors kumiquat voici ce quil disent pour la 3eme options.
1. Mettez l'odinateur hors tension. (je sais pas comment faire)
2. Redémarrer l'ordinateur. Lorsque l'écran TOSHIBA s'affiche, appuyez plusieurs fois sur la touche F8.
3. Le menu Advanced Boot Options (Options avancées de démarrage) s'affiche. Utilliser les touches fléchées pour sélectionnerRepair Your Computer (Réparer l'ordinateur) et appuyer sur Enter.
4. Sélectionner la disposition de clavier voulue et cliquer sur Suivant.
5. Pour accéder au processus de restauration, connecter-vous en tant qu'utulisateur activé avec des droits suffisants.
6. Cliquer su TOSHIBA HDD Recovery dans l'écran System Recovery Options (Options de restauration du système).
7. Suivez les instructions qui s'affichent dans la boite de dialogue TOSHIBA HDD Recovery.
Les valeurs d'usine de l'ordinateur sont alors estaurées.
Donc voila pouver-vous m'aider svp.
1. Mettez l'odinateur hors tension. (je sais pas comment faire)
2. Redémarrer l'ordinateur. Lorsque l'écran TOSHIBA s'affiche, appuyez plusieurs fois sur la touche F8.
3. Le menu Advanced Boot Options (Options avancées de démarrage) s'affiche. Utilliser les touches fléchées pour sélectionnerRepair Your Computer (Réparer l'ordinateur) et appuyer sur Enter.
4. Sélectionner la disposition de clavier voulue et cliquer sur Suivant.
5. Pour accéder au processus de restauration, connecter-vous en tant qu'utulisateur activé avec des droits suffisants.
6. Cliquer su TOSHIBA HDD Recovery dans l'écran System Recovery Options (Options de restauration du système).
7. Suivez les instructions qui s'affichent dans la boite de dialogue TOSHIBA HDD Recovery.
Les valeurs d'usine de l'ordinateur sont alors estaurées.
Donc voila pouver-vous m'aider svp.
Le problem et que quand il demande de redémarrer le pc a l'écran ou s'affiche TOSHIBA je doi appuyer plusiruers fois sur la touche F8 mais sa ne marche pas ta pas une idée stp . merci d'avance.
Bonsoir, désolée pour le délai...
As-tu vérifié que les touches F# sont actives au démarrage ?
Peut-être faut-il les enclencher ? (Flock -- encore que ça m'étonnerais si tu arrive bien au bios avec F2 ...)
Est-ce que tu as insisté ?
-- Appuyer plusieurs fois rapprochées, -- Laisser appuyer pendant plusieurs secondes ....
Sinon, retour "en arrière", essaie =>1: Création de disques optiques de restauration.
As-tu vérifié que les touches F# sont actives au démarrage ?
Peut-être faut-il les enclencher ? (Flock -- encore que ça m'étonnerais si tu arrive bien au bios avec F2 ...)
Est-ce que tu as insisté ?
-- Appuyer plusieurs fois rapprochées, -- Laisser appuyer pendant plusieurs secondes ....
Sinon, retour "en arrière", essaie =>1: Création de disques optiques de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question