Cle wifi et Nintendo DS
Fermé
Xenon
-
10 avril 2009 à 15:00
Boss49 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 10 avril 2009 à 17:49
Boss49 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 10 avril 2009 à 17:49
A voir également:
- Cle wifi et Nintendo DS
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Boss49
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
10 avril 2009 à 15:05
10 avril 2009 à 15:05
slt pourquoi tu as acheté cette clé wifi alors que dans la livebox tu peus changer la securite ou l'enlever la securite!! dans la livebox [url=192.168.1.1]clique ici et tou de suite xD[/url] tu vas dans tresedau sans fil et tu peus changer tu peus mettre XPA en WEP ou WEP en WPA ou enlever la securite
justement, le probleme que mes parents et mon frere refusent de mettre en WEP, ils disent que le WEP est trop simple a hacker...
re c'est boss49 dit a tes parents et a ton frere que ce sont des conneries si un mec veut pirater cher toi que ca soit wep ou wpa il y arrivera alors je te le dit change de securite et si ils veulent pas tu le fais sans leurs autorisation xD apres tu pourras tujours remettre comme avant mais en tout cas ils tont fait chatetr une clé pour rien ^^ alors change et essaie si ils veulent pas ou toi tu veus pas et bien c'est mort tu pourras pas jouer en wifi a ta ds
c'est la que ca se complique: mon frere est dans une ecole sup d'ingenieur onc qui ils vont croire? lui.
Je sais moi meme que le WPA a une faiblesse mais il persiste a dire que c'est mieux...
bref moi a la base je demandais comment connecter une ds a une cle wi-fi
Je sais moi meme que le WPA a une faiblesse mais il persiste a dire que c'est mieux...
bref moi a la base je demandais comment connecter une ds a une cle wi-fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boss49
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
10 avril 2009 à 17:49
10 avril 2009 à 17:49
ba crois ton frere si tu veus mais pour la connection c'est comme avec la livebox je pense je ne sais pas je nen ai pas donc tu la connectes apres tu essayes la connection mais puisque il est si fort ton frere porquoi il taide pas lui...