Erreur de type 2 pendant la restauration
carbone2
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon eMac déconne pas mal donc mon père voudrait restaurer mais vers la fin de la restauration il y à écrit :
"Erreur de type 2, nous ne pouvont éffectuer la restauration" un truc apeprès comme ça.Pourriez-vous m'aider car je ne connais pas la signification de cette erreur.
Hypotèse de ma part, il faudrait petètre libérer de la place sur le disque dur ?
Merçi, je continu mes recherches.
Mon eMac déconne pas mal donc mon père voudrait restaurer mais vers la fin de la restauration il y à écrit :
"Erreur de type 2, nous ne pouvont éffectuer la restauration" un truc apeprès comme ça.Pourriez-vous m'aider car je ne connais pas la signification de cette erreur.
Hypotèse de ma part, il faudrait petètre libérer de la place sur le disque dur ?
Merçi, je continu mes recherches.
A voir également:
- Erreur de type 2 pendant la restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Type de ram - Guide
4 réponses
Bonjour, libérer de la place sur le disque dur ? vous soupçonnez qu'il serait plein ? il faut au minimum 10% d'espace libre sur celui-ci pour que le MAC fonctionne correctement.
S'il est trop plein, faire du vide et essayer de réinstaller
Bonne Journée
S'il est trop plein, faire du vide et essayer de réinstaller
Bonne Journée