Nouvelle base

mvi -  
 mvi -
Bonjour,
je veux créer une nouvelle base pour la dédier à un commercial et conserver l'existante pour le service gestion , comment récupérer le paramètrage existant sans devoir tout reconfigurer pour la nouvelle base et est-il possible de faire pointer les liens inter applications de la nouvelle base avec la base Comptabilité existante pour n'avoir qu'une seule base comptable commune
Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Ce serait bien de préciser à partir de quoi vous voulez créer une nouvelle base. Système, logiciel ?
0
mvi

qd on lance l'application ciel gestion, il nous demande de choisir le fichier de base à ouvrir et dans ce cas je reponds nouveau pour qu'il crée une autre base
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > mvi

Comme quoi il fallait préciser ! l'on ne peut deviner de quelle base il s'agit ! ç'aurait pu être une base de données ou un autre logiciel de compta.
Le menu "aide" de Ciel compta/Gestion, dit quoi quand on questionne cette aide ?
Menu fichier/Nouveau n'ouvre pas une page de dialogue/choix ?
0
mvi > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour la réponse

J'ai bien créé le 2eme fichier pour le commercial mais le paramètrage du fichier est vide ce qui m'oblige à tout reparamétrer (tables, articles, clients ,...) à la main j'aurais souhaité créer un fichier sur le modèle de l'ancien qui est déjà configuré
l'aide ne dit rien à ce sujet.
certains fichiers sont importables mais pour cela , il faut quand meme en configurer une bonne partie et alors l'importation des representants et des articles peut marcher
Merci pour votre aide
0