Nouvelle base
mvi
-
mvi -
mvi -
Bonjour,
je veux créer une nouvelle base pour la dédier à un commercial et conserver l'existante pour le service gestion , comment récupérer le paramètrage existant sans devoir tout reconfigurer pour la nouvelle base et est-il possible de faire pointer les liens inter applications de la nouvelle base avec la base Comptabilité existante pour n'avoir qu'une seule base comptable commune
Merci
je veux créer une nouvelle base pour la dédier à un commercial et conserver l'existante pour le service gestion , comment récupérer le paramètrage existant sans devoir tout reconfigurer pour la nouvelle base et est-il possible de faire pointer les liens inter applications de la nouvelle base avec la base Comptabilité existante pour n'avoir qu'une seule base comptable commune
Merci
A voir également:
- Nouvelle base
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Base de registre - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
Le menu "aide" de Ciel compta/Gestion, dit quoi quand on questionne cette aide ?
Menu fichier/Nouveau n'ouvre pas une page de dialogue/choix ?
J'ai bien créé le 2eme fichier pour le commercial mais le paramètrage du fichier est vide ce qui m'oblige à tout reparamétrer (tables, articles, clients ,...) à la main j'aurais souhaité créer un fichier sur le modèle de l'ancien qui est déjà configuré
l'aide ne dit rien à ce sujet.
certains fichiers sont importables mais pour cela , il faut quand meme en configurer une bonne partie et alors l'importation des representants et des articles peut marcher
Merci pour votre aide