Probleme wifi nintendo ds

Fermé
molodemoselle Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 10 avril 2009 à 11:48
 Aymeric8811 - 10 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
Je voudrai jouer à pokemon version perle en ligne.Le probleme c'est que quand je regle la connexion wifi je fais recherche d'un point d'acces : je selectionne mon point d'acces (livebox) et quand je la sélectionne ils me mettent : "Les paramètres de sécurité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendo DS"...Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

Salut
Alors tu dois regler ta clé Wep : C'est derriere ta live box normalement , ca doit etre marker code Wifi: ..... et la ta ton code .
Ensuite tu vas dans tes parametres wifi pi tu met sa dans clé Wep , mais il faut aussi ke tu met le nom de ta live box ( Ex: moi jai une neuf box et le nom par exemple ca peut etre neuf_1855)
dis moi si sa marche!rep
0
Ah oui j'oubliais , J'ai aussi une Clé ki se nomme D-LINK , c'est pour jouer en réseau et tu dois la brancher sur ton ordi
je crois que sans sa tu ne peut pas jouer , Je ne suis pas sur
0
Mais il faut que tu sois a quelques metres de ton point d'acces.
Il ne faut pas kil y ait des mur ou autres qui gene , sa se connectera mais avec moi de signal. donc sa risquera de couper en mileu de jeu.
Donc je te conseille de rester pas trop loin de ton poin d'acces
Jai deja tester!
0