Probleme wifi nintendo ds
Fermé
molodemoselle
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
-
10 avril 2009 à 11:48
Aymeric8811 - 10 avril 2009 à 12:23
Aymeric8811 - 10 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
Je voudrai jouer à pokemon version perle en ligne.Le probleme c'est que quand je regle la connexion wifi je fais recherche d'un point d'acces : je selectionne mon point d'acces (livebox) et quand je la sélectionne ils me mettent : "Les paramètres de sécurité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendo DS"...Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
Je voudrai jouer à pokemon version perle en ligne.Le probleme c'est que quand je regle la connexion wifi je fais recherche d'un point d'acces : je selectionne mon point d'acces (livebox) et quand je la sélectionne ils me mettent : "Les paramètres de sécurité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendo DS"...Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme wifi nintendo ds
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
Salut
Alors tu dois regler ta clé Wep : C'est derriere ta live box normalement , ca doit etre marker code Wifi: ..... et la ta ton code .
Ensuite tu vas dans tes parametres wifi pi tu met sa dans clé Wep , mais il faut aussi ke tu met le nom de ta live box ( Ex: moi jai une neuf box et le nom par exemple ca peut etre neuf_1855)
dis moi si sa marche!rep
Alors tu dois regler ta clé Wep : C'est derriere ta live box normalement , ca doit etre marker code Wifi: ..... et la ta ton code .
Ensuite tu vas dans tes parametres wifi pi tu met sa dans clé Wep , mais il faut aussi ke tu met le nom de ta live box ( Ex: moi jai une neuf box et le nom par exemple ca peut etre neuf_1855)
dis moi si sa marche!rep
Ah oui j'oubliais , J'ai aussi une Clé ki se nomme D-LINK , c'est pour jouer en réseau et tu dois la brancher sur ton ordi
je crois que sans sa tu ne peut pas jouer , Je ne suis pas sur
je crois que sans sa tu ne peut pas jouer , Je ne suis pas sur