Cherche jeu online
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
dieudu06 -
dieudu06 -
Bonjour,
je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser?
payant ou pas mais si il son payant vaumieu payant pas telephone
je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser?
payant ou pas mais si il son payant vaumieu payant pas telephone
A voir également:
- Cherche jeu online
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Urban terror
fps multijoueurs gratuits, guérilla urbaine : les swats contre les red dragons
http://myroll.free.fr/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=1
fps multijoueurs gratuits, guérilla urbaine : les swats contre les red dragons
http://myroll.free.fr/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=1
j'ai dit un jeu online ou je pourrait jouer avec des pote pas des jeux normal XD et Wow je l'ai deja mais ces payant ces chiant je demande u jeu grauit
A télécharger gratuit 709 mo URBAN TERROR 4.1 Quake Wars meilleur jeux en ligne !! jeux d'action genre counter strike mais pas besoin de CD pour y jouer seulement le telecharger
Bas non c'est en anglais mais si ta un peu des bases tu peux tout comprendre sinon tu télécharges FEAR COMBAT en francais et la tu y joues ces comme urban terror mais ces 1.80 go de téléchargement tres long et il faut un tres bon pc pour y jouer voila
Sans déconner, tu peux pas bouge tes fesses et parcourir un peu les forums de sites de jeux vidéos ?
De plus 95% des jeux proposent des démos ou des essais gratos, alors tu bouges tes fesses et tu cesses s'il te plait de donner des ordres au gens sympas qui te répondent.
T'es gentil Kevin, maintenant débrouille toi un peu !
De plus 95% des jeux proposent des démos ou des essais gratos, alors tu bouges tes fesses et tu cesses s'il te plait de donner des ordres au gens sympas qui te répondent.
T'es gentil Kevin, maintenant débrouille toi un peu !
C'est vrai si tout ce qu'on te dit te vas pas va chercher ailleurs des merci ou s'il-te-plaît c'est gratuit !!
C'est vrai si tout ce qu'on te dit te vas pas va chercher ailleurs des merci ou s'il-te-plaît c'est gratuit !!
Non c'est seulement que apart Bonjour et svp y a rien tu peux dire merci comme même mais ce n'est pas ce que je cherche !
Non on ne s'excitent pas ...
Mais de un, tu poses une question vaste à laquelle on ne peut te donner de réponse précise.
De deux tu es très malpoli vis à vis des gens qui te répondent
De trois tu écris le français comme un gosse de 8 ans (et encore ...)
Et enfin de 4, tu te prends par le main et tu vas tester sur les sites qu'on te donne les jeux qui te plaisent.
Point Barre !
Mais de un, tu poses une question vaste à laquelle on ne peut te donner de réponse précise.
De deux tu es très malpoli vis à vis des gens qui te répondent
De trois tu écris le français comme un gosse de 8 ans (et encore ...)
Et enfin de 4, tu te prends par le main et tu vas tester sur les sites qu'on te donne les jeux qui te plaisent.
Point Barre !