[EXCEL 07] supprimer totalement ligne ou cell

Fermé
Caspi - 10 avril 2009 à 11:06
 bilou - 23 mai 2012 à 03:49
Bonjour,

Je cherche à savoir (sous excel 2007 ou au pire excel xp), comment supprimmer définitivement une cellule ou une ligne. J'entends par la pas uniquement supprimer le contenu, mais aussi la cellule de manière à ce qu'excel ne m'imprime plus la page contenant ces cellules vides.

Pour l'instant je règle le pb avec une zone d'impression, mais je dois tout le temps la redéfinir dès que je change un truc et ça me rend fou.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
10 avril 2009 à 12:34
salut
clic droit sur la cellule ou la plage de cellules / supprimer
et laà tu as une boite de dialogue pour te demander dans quel sens doit se faire le décalage des autres cellules car c'est là le pb c'est que la suppression de cellules entraine automatiquement un décalage des autres
0
Ça ne résoud pas le problème. Même si les cellules sont vides, Excel les inclut dans la zone d'impression.
0
Tu cliques sur le n° de la ligne à supprimer (de la sorte, toutes les cellules de cette ligne sont sélectionnées) puis tu cliques sur Delete (ou clic droit - SUPPRIMER).
Pour supprimer toute une colonne, tu cliques sur la lettre de la colonne - Delete - ou clic droit, puis SUPPRIMER.
0