Virus win 32
JESSFABEMMA
-
JESSFABEMMA -
JESSFABEMMA -
Bonjour,
je me suis faite avoir par le virus win 32 sur msn je n'arrive pas a men débarrassé comment je peu faire g besoin d'aide g téléchargé clean virus msn mai il me détecte rien je peu plus me servir de msn merci de votre aide biz
je me suis faite avoir par le virus win 32 sur msn je n'arrive pas a men débarrassé comment je peu faire g besoin d'aide g téléchargé clean virus msn mai il me détecte rien je peu plus me servir de msn merci de votre aide biz
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
2 réponses
-
Comment sais tu que c'est Win32?
-
je le sais car ma cousine a u ce virus é g lé mm signe ke el jpe plu me servir de msn dc el ma di de ddé de l'aide sur ce site j'espere pouvoir le détruire ce maudit virus
- Bonjour
Un petit effort stp
Ceux qui te lisent n'ont pas tellement envie de t'aider en voyant ce type de message.... - pour être clair j'ai reçu un fichier de la part de ma cousine a ouvrir donc je l'ai ouvert mais je ne savais pas que c'était un virus. maintenant je ne peu plus me servir de msn je suis bloqué. c 'est le virus win 32 je le sais car ma cousine l'a eu aussi. je voudrais me débarrassé de ce virus es ce que quelqu'un peu m'aider svp.
-
-
En FRANCAIS s'il te plait.J'pige pas le sms javanais.