A voir également:
- Emuler un lecteur de disquette
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
6 réponses
slt ! ! !
pourquoi émuler un lecteur de diskette, alors qu'on peut brancher
un lecteur de cdrom. ou un lecteur de diskette 3/2 qu'on peut
touver à " EMAÜS " pour quelques euro ??!!!!!!
pourquoi émuler un lecteur de diskette, alors qu'on peut brancher
un lecteur de cdrom. ou un lecteur de diskette 3/2 qu'on peut
touver à " EMAÜS " pour quelques euro ??!!!!!!
hello
quel est le but
que veux-tu faire avec cet emulateur.
j'ai bien des trucs pour t'aider, mais je ne sais pas par quel bout commencer
A+
wood
quel est le but
que veux-tu faire avec cet emulateur.
j'ai bien des trucs pour t'aider, mais je ne sais pas par quel bout commencer
A+
wood
re !
et par la meme occasion, comment faire pour faire apparaitre le bios au démarrage ? normalement c le touche suppr ou del, mais la rien a faire, et la touche F8 elle marche par contre pour la résolution des problèmes !!
merci
et par la meme occasion, comment faire pour faire apparaitre le bios au démarrage ? normalement c le touche suppr ou del, mais la rien a faire, et la touche F8 elle marche par contre pour la résolution des problèmes !!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Pour l'acces au bios, la touche del c'est vrai pour la plupart des clones. Mais pas dans les marques. Jai déja vu un digital et c'etait F2.
Fa que ... essaie une couple de touche de Fonction au démarrage.
Pour ton affaire de boot. Je n'ai pas de solution. Meme que je trouve que c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Comment faire pour avoir un soft qui se load et emule de hard quand on a pas encore booter???.
Un floppy neuf, ca coute 16$ can (10 euros) Je pense que tu vas sauver plusieurs heures pénible de recherche.
Bonne Chance
Wood
Pour l'acces au bios, la touche del c'est vrai pour la plupart des clones. Mais pas dans les marques. Jai déja vu un digital et c'etait F2.
Fa que ... essaie une couple de touche de Fonction au démarrage.
Pour ton affaire de boot. Je n'ai pas de solution. Meme que je trouve que c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.
Comment faire pour avoir un soft qui se load et emule de hard quand on a pas encore booter???.
Un floppy neuf, ca coute 16$ can (10 euros) Je pense que tu vas sauver plusieurs heures pénible de recherche.
Bonne Chance
Wood