Virus toujours et toujours la..

mathieuhoude -  
 mathieuhoude -
Bonjour,
voila..je me fais toujours infecter .Lors de la dernier infection mon ordinateur a rendu l'âme maintenant que jen n'ai un nouvau tout recommence et puis je scan avec mccafe et il detecte une 20aine ddinfection puis il dit qu'il les fix et qu'il les mais en quanrantaine blhablhablha le lendemain c'est repartit tout recommence..De plus, google me fait la tete il redirige ses lien vers nimportequoi et quelque fois internet explorer souvre sans m'avertir et va sur un site qui ne marche pas, ma connection va lentement parfois et lorsque jouvre mon ordi il dit impossible de blablabla le processus geayo.exe ..(mais pourtant il roulle dant le gestionnaire de tâche..).Sachant que je ne sui spas très doué en informatique et que je suis sous xp j'aimerais savoir quesque je dois fair pour ameliorer ma situation.

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

mathieuhoude

a oui j'oubliais j'ai cru remarquer que quelque application comme mediaclassic player et divx player ne marche plus..sois il nouvre pas ou bien il ne le trouve plus..
1
mathieuhoude

désoler c'es encore moi (je ne sais pas comment modifier mes message)je vien d'essayer dinstaller avira et pis un erreur ecrit la somme crc de c:/docume-1/user1/locals-1..../setup.exe a été modifier ! cela pourrait avoir été provoquer par un virus
0