Point d'entrée explorer introuvable

Fermé
Donfrelo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 10 avril 2009 à 03:48
 donovan - 16 juin 2011 à 20:16
Bonjour,
je suis dans une vraie merde j'ai installé un bricopack hier soir pour rendre mon interface un peu plus stylé et lorsque j'ai redemarré ma machine un message m'est apparu en disant que "le point d'entrée de procedure ftol2 est introuvabledans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll."du coup je n'ai plus de barre de tache ni bureau et je n'ai plus acces a mes documents c'est le vide total et explorer.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches pour poster ce probleme sur ce site j'ai du user du gestionnaire de taches please pouvez vous m'aider ets ce la nouvelle interface qui en est la cause car j'ai l'habitude d'en changer et c'est la premiere fois que cela arrive merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:07
A tu tenter de faire une restauration
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:07
Fait une restauration
0
Donfrelo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 11:45
oui j'ai fait une restauration mais rien ne passe toujours et c'est meme la premiere idée qui me soit venue a l'esprit c'est toujours pareil pas de bureau et acces aux fichiers imposssible explorere .exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches
0
Donfrelo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 11:38
Bonjour a tous,desoler de vous embeter je suis dans une vraie merde j'ai installé un bricopack hier soir pour rendre mon interface un peu plus stylé et lorsque j'ai redemarré ma machine un message m'est apparu en disant que "le point d'entrée de procedure ftol2 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll."du coup je n'ai plus de barre de tache ni bureau et je n'ai plus acces a mes documents c'est le vide total et explorer.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches pour poster ce probleme sur ce site j'ai du user du gestionnaire de taches please pouvez vous m'aider ets ce la nouvelle interface qui en est la cause car j'ai l'habitude d'en changer et c'est la premiere fois que cela arrive merci d'avance pour votre aide
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 avril 2009 à 11:41
En dépannage tu peux lancer explorer a partir du gestionnaire de tache par Fichier / Nouvelle tache et en tapant Explorer.exe
C'est sur que ca ne réparera pas ton problème !
0
Donfrelo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
10 avril 2009 à 11:48
j'ai fait comme tu m'as dis mais nada c'est la meme reponse qui s'affiche le point d'entrée explorer .exe est introuvable
0
bj j'ai le meme probleme mais comment on fait pour aller dans la restauration
0