Point d'entrée explorer introuvable
Donfrelo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
donovan -
donovan -
Bonjour,
je suis dans une vraie merde j'ai installé un bricopack hier soir pour rendre mon interface un peu plus stylé et lorsque j'ai redemarré ma machine un message m'est apparu en disant que "le point d'entrée de procedure ftol2 est introuvabledans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll."du coup je n'ai plus de barre de tache ni bureau et je n'ai plus acces a mes documents c'est le vide total et explorer.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches pour poster ce probleme sur ce site j'ai du user du gestionnaire de taches please pouvez vous m'aider ets ce la nouvelle interface qui en est la cause car j'ai l'habitude d'en changer et c'est la premiere fois que cela arrive merci d'avance pour votre aide
je suis dans une vraie merde j'ai installé un bricopack hier soir pour rendre mon interface un peu plus stylé et lorsque j'ai redemarré ma machine un message m'est apparu en disant que "le point d'entrée de procedure ftol2 est introuvabledans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll."du coup je n'ai plus de barre de tache ni bureau et je n'ai plus acces a mes documents c'est le vide total et explorer.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches pour poster ce probleme sur ce site j'ai du user du gestionnaire de taches please pouvez vous m'aider ets ce la nouvelle interface qui en est la cause car j'ai l'habitude d'en changer et c'est la premiere fois que cela arrive merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Point d'entrée explorer introuvable
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour a tous,desoler de vous embeter je suis dans une vraie merde j'ai installé un bricopack hier soir pour rendre mon interface un peu plus stylé et lorsque j'ai redemarré ma machine un message m'est apparu en disant que "le point d'entrée de procedure ftol2 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msvcrt.dll."du coup je n'ai plus de barre de tache ni bureau et je n'ai plus acces a mes documents c'est le vide total et explorer.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de taches pour poster ce probleme sur ce site j'ai du user du gestionnaire de taches please pouvez vous m'aider ets ce la nouvelle interface qui en est la cause car j'ai l'habitude d'en changer et c'est la premiere fois que cela arrive merci d'avance pour votre aide