Plus d'aperçu ecran

Bonjour,Après avoir installer windows movie maker le logiciel ma demander de désactiver les miniature (l'image en tout petit a l'état d'icône)
Donc j'ai désactiver ce que movie maker me demander le probleme c'est que je ne sait pas comment le rétablir
Je suis sous vista merci de vos réponse
Biz JéJé
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut

    Si c'est bien ce que je comprends, tu vas faire un clique droit sur le bouton démarrer et dans l'onglet barre de taches, tu cliques sur le dernier items

    Bonne soirée

    Marlies
    1. Je viens de le faire mais quand je clic droit sur l'icône demarer le dernier items est "explorer tous les utilisateurs"
      Ou Zé pi etre pas compris!!!!
      1. Salut

        Regardes juste un peu plus haut, le troisième avant dernier, du moins pour moi.

        Bonne soirée
        1. OK, je viens de voir que je me suis mal exprimé. Je recommence, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le bouton DÉMARRER et ensuite tu choisis PROPRIÉTÉ et rendu là, dans l'onglet barre de tache, tu t'assures que le dernier est activé, donc coché.

          Resalut
          1. Voui voui c'est bien ce que j'ai fait mais il était déjà cocher
            alors pour plus de sécurité j'ai décocher puis appliquer ,ok
            puis j'y suis retourner j'ai cocher appliquer,OK et j'ai même redémarrer au cas ou????