Probleme au niveau du dique dur

Fermé
adilo - 10 avril 2009 à 00:14
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 11 avril 2009 à 09:03
Bonjour,
j'ai un disque dur partitionnée en quatre partitions,le problème est que dans mon disque dur il y a beaucoup de dossier sont cachée,même si j'ai allée aux options des dossier pour cacher la case "afficher les dossiers...." cette option se décoche automatiquement après ok.et j'ai formater c mais le problème reste toujours.je pense qu'il y a un virus mais n'est pas détecté.alors que peut faire?
A voir également:

8 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 avril 2009 à 04:51
si tu formate , il ne peut plus rien rester sur ton disque-dur
0
bonjour

Remettre les clés correctes ou par défaut dans le registre ; à voir et à lire :

http://img529.imageshack.us/img529/1719/optionsxx7.jpg

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/affichage-fichiers-familiale-sujet_338433_1.htm

https://1map.com/fr/astwindscom

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3890203-faire-apparaitre-les-fichiers-bien-cac

C:\System Volume Information est toujours recréé automatiquement ! Comme pour la corbeille.

La corbeille peut être un dossier ou non ... suivant le type de partition FAT32 ou NTFS ou système.

merci
0
ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
10 avril 2009 à 08:58
euh dis donc, tu fumes quoi?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 avril 2009 à 19:04
t'inquiete pas hum , les resultats servent bien a la recherche , et le plus important NE SONT PAS BREVETEES , donc tout les chercheurs de la planete peuvent y avoir acces.
et ce n'est pas un canular.
et tu n'est pas oblige de participer , c'est juste si tu veut un peu participer a ce que la vie soit meilleure.
et il faut aider , avant que des labos prives ne trouvent en 1er et brevete leurs resultats ( les resultats ne seronts donc plus accesibles a tout le monde ).
sinon je ne vois pas le rapport avec le reste de ton com ( comme la femme et les enfants ), et ton pseudo tu l'ecris comme tu le veux , et tu plie pour une team ou pas , libre a toi.
le principal de ce projet , a part d'aider la recherche , est la libertee , de participer , d'adherer a une team , etc...
0
10 avril 2009 à 19:09
j'ai oublier de preciser que si tu ne produis pas ( enfin un client qui tourne sous ton pseudo ) tu ne peut pas etre dans les stats.
et j'ai pas compris quand tu dis " Dommage si tu ne peux pas transférer tes points = faudrait demander cette possibilité afin de pouvoir harmoniser les listes"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
10 avril 2009 à 23:19
y'a quelqu'un qui a un traducteur...????.?.?....?
0
Re, (HS avec la question de départ mais il met nécessaire de répondre)

1) ptimic : tu dois sûrement connaitre un domaine mieux que moi dont je ne peux rien comprendre même tu me l'explique bien (et je ne te dis pas que j'ai bien expliqué ce que moi je voulais dire).

2) hamagil : changes s'il te plaît (fais-le) ton pseudo "[zebulon.fr]-hamagil" en "[Zebulon.fr]_hamagil".

3) hamagil : tu n'as pas compris quand je dis "Dommage si tu ne peux pas transférer tes points" = ALORS VOIS LE POINT 2 (et relis mon post précédent pour rassembler le puzzle complet dans ta tête).

4) hamagil : tu ne comprends pas que les machines peuvent tourner et être productives sans que l'on puisse être dans les stats ? = ALORS pour bien te faire comprendre la chose, télécharges plusieurs unités de travail (des WU) à faire pour 1 mois ou 2, puis débranches-toi d'Internet (c'est radical), puis laisses travailler tes machines 1 mois ou 2 ET REGARDES LES COMMENTAIRES TE CONCERNANT DISANT QUE TU NE PRODUIS RIEN, VOIR QUE TU ES DÉCÉDÉ ; ou que tu es de retour depuis x temps sans rien avoir produit alors que tu travaillais mais que tu ne communiques pas car le travail n'est pas fini. Après tu relis l'histoire de la femme ou de l'homme qui rentre à la maison ... et de qui l'on dit qu'il ou elle est de retour après une absence sans productivité. (J'espère que tu comprends le mot analogie = "Le terme désigne une similitude entre des choses ou des idées de nature différente." ? maison = stat).

5) Je n'aime pas la phrase (dans le journal du dimanche :-) ou journalier sur un forum et une discussion bien connu de toi) disant que "Machin est de retour dans les stats depuis X temps sans productivité" alors que l'on est peut être entrain de produire mais qu'il n'y a aucun résultat à communiquer pour l'instant (y'a juste eu connexion pour x raisons) = VOIR LE POINT 4

6) Merci pour les autres infos disant que le projet est utile et qu'il est blindé question brevet (= domaine public assuré) et protection des résultats (sauvegarde des résultats dans des lieux techniquement protégés contre la perte de données = à vie j'espère ?)

C'est pas plus clair (ci-dessus) mais tant pis ...

1 = changes ton pseudo et fais en sorte de pouvoir transférer tes points = demandes cela officiellement aux responsables du projet avec l'appui de tous les groupes pour pouvoir transférer les points quand l'on change de pseudo (1 seule fois ou 3 fois par team et en tout cas pas tous les matins).

2 = je ne veux plus voir la phrase disant que l'on ne produit rien ; alors que l'on travail mais sans communiqué même si l'on réapparait dans les stats. (j'aime pas le on t'as pas vu donc t'as rien fais : 8 heures au boulot par exemple).

merci pour tout.
0
11 avril 2009 à 08:57
le message qui veut dire "reapparais apres 1 mois" ne veut pas dire que tu ne produisais pas , mais que tu avais disparus des stats. ( veut dire "reapparais dans les stats" et pas "ce remet a produire" )
quand a changer mon pseudo , je n'en ais pas envie , je le trouve tres bien comme ça , et je suis dans les stats , donc c'est le principal. ( de la team zeb , et personels ).
Tout les clients qui tournent sous mon pseudo sont pris en compte , si tu met le meme pseudo dans chaque client bien sur ( [zebulon.fr]-hamagil )
on a pas tous le meme pseudo dans la team zeb : http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm
tu peux aussi etre dans une team et ne pas avoir le nom de cette team dans ton pseudo , a partir du moment ou tu est dans une team , reconnus dans les stats comme faisant parti de cette team et apparaissant dans cette team et ses stats, tu ecris ton pseudo comme tu le veut.
vas faire un tours sur le forum folding de zebulon et tu comprendras mieux de quoi je te parle.
peut etre que dans ta team cela ce passe autrement ??
et je comprends parfaitement que tu n'apparaisse pas dans les stats et que tu produise quand meme ( si tu a stocker des Wu's ).Je connais assez bien le fonctionnement des clients FOLDING ( console , SMP , GPU ).

comme je te lais deja fais remarquer , le principal est de participer , pas d'harmoniser les listes des teams , etres dans les stata tout les jours , etc...( le principal est que tes calculs soient pris en compte , que tu envois les resultats tout les jours ou 1 fois par mois ).
on plies pas pour gagner des "points" mais pour aider la science.
je t'envois poster sur le site folding de zeb ( tu peux poster sans etre inscrit ) : https://forum.zebulon.fr/topic/44617-folding-le-topic/
0
11 avril 2009 à 09:03
quand je dis : "( le principal est que tes calculs soient pris en compte , que tu envois les resultats tout les jours ou 1 fois par mois )".
a partir du moment ou tu respecte les "deadlines" des Wu's que tu a stocker bien sur. ( car il y a un delais pour que les resultats envoyes soient pris en compte ) . Mais je pense que tu le savais
0