A voir également:
- Reparer windows sans formater
- Comment formater un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
10 avril 2009 à 00:29
10 avril 2009 à 00:29
salut
une restauration du systeme a une date ou tout aller bien sur ton pc
une restauration du systeme a une date ou tout aller bien sur ton pc
maxparadis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 00:30
10 avril 2009 à 00:30
tu fais un backop de windows et tu formate ton disque et tu le reinstale et tu instale le backop que tu a fais. Mai tu perre pas tes fichier. Pourquoi tu veux pas formater .
merci d'avoir répondu, je veux bien formater, mais ce qui m'ennuie, c'est de vider tout et de réinstaller les logiciels ( je ne suis pas calée, tu peux détailler le mot backop , c'est cool de ta part )
je suis impatiente de ta réponse car , j'essaie d'en savoir un petit peu plus tout les jours et je suis fière, quand avec votre aide j'arrive a me dépanner , c'est déja arrivé alors : chapeau bas pour vos lumières
je suis impatiente de ta réponse car , j'essaie d'en savoir un petit peu plus tout les jours et je suis fière, quand avec votre aide j'arrive a me dépanner , c'est déja arrivé alors : chapeau bas pour vos lumières
maxparadis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 00:46
10 avril 2009 à 00:46
un backop ses comment une sauvegarde de ton ordi
maxparadis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 01:00
10 avril 2009 à 01:00
non ne formate pas tout de suite un backop ses une sauve garde de ton windows pour que quand tu instale ton autre windows tu installe sa et ton ordi est comment avent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxparadis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 01:11
10 avril 2009 à 01:11
ses pourquoi que ton windows ne marche plus virus ou autre.
non , mon ordi est sain , pas de virus , je suis vigilante quand au nettoyage et je scanne régulièrement avec mon antivirus je crois plutot que j'ai viré par mégarde quelque chose dans ajout et suppression des programmes car il y a déja un bon moment , ou je croyais bien faire en cliquant j'avais vu que c'était marqué (utilisé rarement,)
mais je ne me rappelle plus ce que c'était , je m'en veux , mais on dit toujours que celui qui ne fait rien il n'arrive rien , et c'est des erreurs que l'on apprends, si j'arrive a réparer, on ne m'y prendras pas 2 fois
merci de ta patience , je reste connectée encore
mais je ne me rappelle plus ce que c'était , je m'en veux , mais on dit toujours que celui qui ne fait rien il n'arrive rien , et c'est des erreurs que l'on apprends, si j'arrive a réparer, on ne m'y prendras pas 2 fois
merci de ta patience , je reste connectée encore
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
10 avril 2009 à 03:28
10 avril 2009 à 03:28
Salut,
si tu as le cd original de xp,tu vas dans le bios et dans boot tu mers boot from cd en premier boot,tu mets ton cd xp dans le lecteur et tu lances l'installation.Au premier écran où il te demande si tu veux installer ou reparer tu installe, au deuxième écran où il te le demande, tu tapes tu fais la reparation .Si ma mémoire est bonne il y a une place où il te demande si tu veux conserver tes fichiers, c'est là que tu peux conserver tes fichiers.
Bonne chance,si tu faisais un back up il te le remettrais exactement comme il est présentement, je ne crois pas que ce soit ce que tu veux
a+
si tu as le cd original de xp,tu vas dans le bios et dans boot tu mers boot from cd en premier boot,tu mets ton cd xp dans le lecteur et tu lances l'installation.Au premier écran où il te demande si tu veux installer ou reparer tu installe, au deuxième écran où il te le demande, tu tapes tu fais la reparation .Si ma mémoire est bonne il y a une place où il te demande si tu veux conserver tes fichiers, c'est là que tu peux conserver tes fichiers.
Bonne chance,si tu faisais un back up il te le remettrais exactement comme il est présentement, je ne crois pas que ce soit ce que tu veux
a+
rebonjour, merci pour ta réponse, vais tout vider et je crois que je vais faire l'essai de la réparation avant et, si ça ne marche pas je reinstallerais windows complètement, tout compte fait ce ne sera peut-etre pas plus mal , déja, j'ai commencé a faire du tri dans mes fichiers, au fait je n'ai pas le cd original de xp, quand j'ai acheté mon ordi, c'est un HP média center il était déja installé, j'ai seulement fait des dvd de sauvegarde du systeme ,est-ce que c'est bon?
quand j'ai dit que j'avais viré quelque chose par erreur , tu crois que c'est a cause de ça?
sinon , rien ne presse pour l'instant,dès que je l'aurai fait, j'irai rechercher notre conversation et je te tiendrais au courant si , problème il y a a ce moment la, je pourrais avoir besoin de ton aide, et avec mon ordi portable je pourrais quand meme te contacter
vous tous , avez répondu avec vos lumières, je vous remercie , je peux considérer que vous avez résolu mon problème quant a vos réponses
GRAND MERCI A TOUS bonne journée
quand j'ai dit que j'avais viré quelque chose par erreur , tu crois que c'est a cause de ça?
sinon , rien ne presse pour l'instant,dès que je l'aurai fait, j'irai rechercher notre conversation et je te tiendrais au courant si , problème il y a a ce moment la, je pourrais avoir besoin de ton aide, et avec mon ordi portable je pourrais quand meme te contacter
vous tous , avez répondu avec vos lumières, je vous remercie , je peux considérer que vous avez résolu mon problème quant a vos réponses
GRAND MERCI A TOUS bonne journée
10 avril 2009 à 00:52
voila , je suis a l'écoute de toute solution , merci et bonne soirée