Fonctionnaire

Fermé
lulu31 - 10 avril 2009 à 00:06
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 10 avril 2009 à 00:09
bonsoir
je vais juste vous conté ma petite histoire qui me chagrine un peu au sein de ma mairie.
Ca fait10 mois que je me suis fait mal au genou(ligaments distendus).Pendant les deux ou trois premiers mois,je me suis soigné.
Avec mon docteur généraliste j'ai fait une demande de longue maladie sur les conseils de la médecine du travail.
Refu catégorique de la préfecture!
J'ai décidé aussi de conserver le régime de la mairie et non celui de la communauté urbaine(choix personnels)
Donc depuis je passe toutes les semaines a la DRH pour essayer de voir si on peut me trouver un poste en quelque sorte emménagé(c'est a dire un poste qui me conviendrai par rapport a mon genoux).Mais EN VAIN!!!
Ma question est: Peuvent-ils me licencier au bout d'1 an???
Et aussi vu que mon docteur ne veux plus me prolonger,suis-je donc absence irréguliére ou je suis a la dispo de la DRH???
Merci par avance a vos réponses"sérieuses".

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:08
desolé mais oui il le peuvent mais ils sont dans l'obligation de te trouvé un post amenagé les trois premier mois
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
10 avril 2009 à 00:09
Salut,
Ton message sera plus approprié ici :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail#ecrire
A+.
Crapoulou.
0