Problème de démarrage de jeux PSP 5.03

Résolu
benito22531 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBLE ,FICHIERS ENDOMMAGES.
alors j'aimerais savoir d'ou vient le problème vu que les jeux que j'ai télécharger sont libres.j'ai une PSP version 5.03
merci d'avance !!!
A voir également:

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu éteins ta PSP complétement,maintiens la touche "R" et allumes ta PSP,tu sera dans le Mode Recovery,et tu règles dans "Configuration","UMD Mode":tu appuies sur la Croix afin de changer les modes (essayes d'abord le mode Sony NP9660 -No UMD),si ce mode ne fonctionne pas tu les essayes tous,un par un.
1
benito22531 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer et ça n'a rien donné !!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu devrait avoir PSP/GAME/ledossierdetademo
Vérifie bien si le firmware nécessaire à la demo est bien celle qui est installé sur ta PSP.
1
benito22531 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de m'avoir aider !! j'ai résolu le problème , j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et ça a marché!!
encore merci !!
0
isma

merci aussi g eu le meme probleme et je l'ai reglé par cette astuce un grand merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

les jeux que tu as téléchargé ne peuvent pas marcher sur une PSP en officiel, pour qu'ils marchent il te faut la cracker et on peut pas te dire ici comment faire
0

A oui logiquement,faut qu'elle soit crackée.
0

exacte !! mais le problème est que je n'arrive même pas a ouvrir des jeux demos officiels que j'ai télécharger!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu créer un dossier dans le dossier GAME, et tu met la démo la dedan
0

je l'ai fait ,mais toujours le meme message
0

Y a pas de quoi ^x^
0
punkyx71

pour la craqe tu dois dabort aller sur youtube et dans la barre du haut tu ecrit : comment craque sa psp . pas besoin de regarde la video en entiere tu dois juste regarde ce quil ecrit sur internet puis fait la meme chose jusqua ce quil telecharge un fichier qu s'appelle chiqene telechage le puis connecte ta psp a un ordi puis cree un dossier image si ten na pas et dans ce dossier image met le dossier tchqen et deconecte ta psp puis va dans image ouvre le dossier et atend que sa jai pas asser de place
0
anas

tu veut telecharger chick hen apré de telechargement tu peu copie chick hen a picture
0
moussa120

il faut active le firewar en faisant telecharger le iso version 80.45241me sur le net apre avoir fini votre psp va accueir tous les jeu que tu veux jouer ou appeler moi au 221773050927 merci d'avance
0