Problème de démarrage de jeux PSP 5.03
Résolu
benito22531
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBLE ,FICHIERS ENDOMMAGES.
alors j'aimerais savoir d'ou vient le problème vu que les jeux que j'ai télécharger sont libres.j'ai une PSP version 5.03
merci d'avance !!!
j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBLE ,FICHIERS ENDOMMAGES.
alors j'aimerais savoir d'ou vient le problème vu que les jeux que j'ai télécharger sont libres.j'ai une PSP version 5.03
merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème de démarrage de jeux PSP 5.03
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Tu éteins ta PSP complétement,maintiens la touche "R" et allumes ta PSP,tu sera dans le Mode Recovery,et tu règles dans "Configuration","UMD Mode":tu appuies sur la Croix afin de changer les modes (essayes d'abord le mode Sony NP9660 -No UMD),si ce mode ne fonctionne pas tu les essayes tous,un par un.
benito22531
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
2
j'ai essayer et ça n'a rien donné !!
Tu devrait avoir PSP/GAME/ledossierdetademo
Vérifie bien si le firmware nécessaire à la demo est bien celle qui est installé sur ta PSP.
Vérifie bien si le firmware nécessaire à la demo est bien celle qui est installé sur ta PSP.
les jeux que tu as téléchargé ne peuvent pas marcher sur une PSP en officiel, pour qu'ils marchent il te faut la cracker et on peut pas te dire ici comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la craqe tu dois dabort aller sur youtube et dans la barre du haut tu ecrit : comment craque sa psp . pas besoin de regarde la video en entiere tu dois juste regarde ce quil ecrit sur internet puis fait la meme chose jusqua ce quil telecharge un fichier qu s'appelle chiqene telechage le puis connecte ta psp a un ordi puis cree un dossier image si ten na pas et dans ce dossier image met le dossier tchqen et deconecte ta psp puis va dans image ouvre le dossier et atend que sa jai pas asser de place