Probléme guitar pro

Fermé
mafiabro Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 9 avril 2009 à 22:32
 manu - 5 juin 2013 à 18:59
Bonjour,
svp j'ai installer guitar pro mais le son ne fonctonne pas
aidez moi svp

25 réponses

mafiabro Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
12 avril 2009 à 01:55
???
0
Bonsoir,
J'avais le même problème et j'ai trouvé en regardant un peu partout :
Tu clik sur le haut parleur de ta barre de tâche et dans "gestionnaire de son" ou "paramètre" ou un truk comme ça, (ça dépend des ordi) tu regardes Synthé Sw et tu montes le son.
C'est le problème que j'avais moi le son de Synthé Sw était baissé à fond c'est pour ça que ça ne marchait pas, mais une fois que j'ai monté le son ça marche. Donc voilà peut-être que ça vient de là sinon je peux pas t'aider désolée.
Tiens-moi au courant et demande-moi si je suis pas assez clair j'essayerai de réexpliquer :)
0
mafiabro Messages postés 36 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
16 avril 2009 à 20:24
dans la configuration de son tout a l'aire normale
0
effectivement la solution de ngnsm marche trés bien ^^
sino je donne 10 liscneces de guitar pro 5.2 gratuites pour aider les débutant (légalement )
0
Dans ce cas mafiabro je ne peux pas t'aider désolée. Mais j'ai peut-être pu aider quelqu'un d'autre^^
Sinon ^^ ce que tu proposes m'intéresse car j'utilise la version d'essai et si tu as des licences gratuites légalement je suis intéressée. Si tu pouvais m'en donner un je t'en serai très reconnaissante.
0
Je confirme! L'astuce que tu as donnée m'a aidée! merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu n'as pas installé la banque de son ..j'ai eut le mm probleme ..
0